💙 Le site de rencontre (jae x hg) •

9 2 0
                                    

•Quand Jaehan a été inscrit sur un site de rencontre par son ami Hwichan, et qu'un certain Hangyeom l'aborde
•Jaehan x Hangyeom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jour d'inscription

Cela faisait deux ans que Jaehan était célibataire, et autant dire que sa dernière relation avait plutôt été un fiasco. Il avait été avec une personne le rendant peu heureux, une personne possessive et jalouse lui menant la vie dure et le harcelant vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour savoir où il était et ce qu'il faisait.

Depuis deux ans, il ne se sentait pas prêt à entamer une nouvelle relation. Il était bien comme il était. Mais pourtant, ses amis et sa famille l'embêtaient souvent pour lui rappeler qu'à son âge, c'est-à-dire vingt-huit ans, il serait temps qu'il ait quelqu'un. Il levait les yeux au ciel et soupirait à chaque fois, et lorsque certains de ses amis lui avaient conseillé de s'inscrire sur un site de rencontre, il avait éclaté de rire.

Lui, faire ce genre de chose ? Et puis quoi encore ! Plutôt crever que de se retrouver à parler sur ces sites à des personnes qui font semblant d'avoir une personnalité et lorsqu'on les rencontre, on se rend compte qu'elles ne sont pas du tout pareilles.

En bref, Jaehan n'avait pas du tout envie d'avoir de relation, il ne fallait pas lui en parler et il était bien comme il était.
Mais son ami Hwichan, dont il était très proche, n'était pas de cet avis et avait envie que son aîné se bouge et arrête de se fermer face à de nouvelles rencontre.

C'est pour cela qu'il l'avait inscrit, en cachette, sur un site de rencontre sur lequel il avait la forte intention de lui trouver quelqu'un de bien avec qui il allait lui organiser un date également secret.
Oui, en effet, il était très intrusif dans la vie de son ami proche. Il n'avait pas vraiment d'excuse à cela, si ce n'est qu'il souhaitait que son aîné soit heureux avec quelqu'un.

Un jour, le jour où Hwichan avait décidé d'inscrire Jaehan sur ce fameux site de rencontre, il avait été invité chez son aîné pour boire un verre. Ils s'étaient posés dans le canapé et avaient beaucoup discuté pendant que Hwichan avait été sur son téléphone en même temps, agaçant son aîné qui avait dit :

— Si c'est pour rester le nez sur ton écran, je peux soit t'envoyer en dehors de mon appartement à grand coup de pied dans les fesses, soit éclater ta technologie super pratique sur mon carrelage de cuisine super cassant.

Hwichan lui avait fait un mouvement de la main lui signifiant de laisser tomber son idée et que ce qu'il faisait était d'une aide majeure pour lui.

— Qu'est-ce que tu manigances encore ? lui avait demandé son aîné, inquiet à l'idée de voir un plan foireux se dérouler face à lui.

— Tu verras. C'est quelque chose de super pour toi !

Méfiant, Jaehan avait tenté de se rapprocher de son cadet pour lui voler son téléphone et ainsi voir ce qu'il fabriquait. Mais Hwichan était quelqu'un de fourbe, alors il mis son téléphone en veille ne permettant pas à son aîné de pouvoir avoir accès au secret.

— Lee Hwichan, je vais te faire bouffer ma table basse tu vas voir.

— Mais hyung, je te jure que tu me remercieras quand j'aurai fini mon plan top secret ! Alors ne me déranges pas, comme ça j'irai plus vite.

Pour ne pas péter un câble, Jaehan s'était donc mis à se préparer une tisane détente et sommeil, qu'il avait bu en faisant du bruit juste pour bien énerver son cadet. Il le regardait au loin d'un œil attentif pour tenter de l'attaquer au bon moment. Il aurait dû y aller plus tôt, parce que Hwichan avait déjà fini de l'inscrire sur le site.

Bordel with Omega XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant