•Quand Taedong, employé dans une supérette, rencontre tardivement Sebin alors que le magasin est fermé. Il n'a rien à faire ici.
•Sebin x Taedong
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Il était tard, il faisait nuit et Taedong était un des seuls employés qui restait encore dans la supérette. Le patron venait tout juste de partir et lui avait laissé les clés pour qu'il puisse faire la fermeture. Taedong devait nettoyer. Étant seul, il commença à se mettre à la tâche. Il prit d'abord un balai pour nettoyer des miettes présentes au sol. Il chantait, n'ayant pas grand chose d'autre à faire pour se distraire de sa tâche peu passionnante. Il ramassa les miettes puis les mit à la poubelle.
Ensuite, il prit sa serpillière pour nettoyer une plus grande surface. Après un bon moment à avoir chanté et nettoyé, il arriva enfin vers le coin où il y avait trois cabines de toilettes, à côté de la porte qui menait au bureau du directeur. Tout allait bien pour le moment, il n'y avait aucun problème. Taedong sifflait, content d'avoir bientôt fini de tout nettoyer et de pouvoir rentrer chez lui. Son sifflement s'arrêta quand il se rendit compte que, oui toutes les cabines avaient leur porte fermée, mais l'une d'entre elles était fermée à clé. Il frappa donc, curieux de savoir pourquoi c'était rouge au niveau de la serrure. Quelqu'un s'était peut-être endormi dans les toilettes ou s'amusait à être ici. Il frappa encore en demandant s'il y avait quelqu'un.
Pour réponse, il y eut un rire de diable. Ayant peur, Taedong prit sa serpillière pour se défendre et cria à la personne d'immediatement sortir de là. La serrure n'était plus rouge, donc la cabine n'était plus fermée à clé. Taedong s'approcha doucement, sans faire de bruit pour surprendre l'ennemi. Serpillière prête à le défendre, il ouvrit la porte. Il était prêt à taper mais vit un homme assis sur le couvercle de la cuvette avec son téléphone en train de filmer.
L'homme regarda Taedong avec un sourire qui n'avait rien d'amical mais plutôt tout d'un psychopathe, et lui dit :
— C'était un prank !
Choqué, l'employé du magasin ne sut pas quoi répondre d'autre à part :
— C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que vous faites là ? Je vais appeler immédiatement la police si vous ne vous barrez pas d'ici dans les prochains délais !
L'intrus descendit des toilettes mais se cassa la figure sur le sol, lui valant donc un regard de haut de la part de Taedong.
— Je vous en supplie, n'appelez pas la police !
Il se releva avec son téléphone toujours en train de filmer, et se recoiffa en regardant l'écran.
— C'est pas en remettant votre tignasse en ordre que je vais être charmé et ne pas appeler les autorités compétentes, se moqua Taedong en riant.
L'intrus fit une moue boudeuse, ayant pour conséquence que Taedong le menace à nouveau avec sa serpillière et qu'il lui demande encore une fois, d'un air plus menaçant, ce qu'il faisait là et qui il était.
— Euh... Je m'appelle Jang Sebin, j'ai vingt-sept ans, je suis youtubeur et je fais des vlog. Je rêve d'avoir un million d'abonnés, alors ne me tuez pas s'il vous plaît !
Sebin était debout, mais quand même recroquevillé sur lui même vers le mur puisqu'il avait peur de se faire frapper.
— Si vous faites un vlog en prison, ça intéressera peut-être plus de gens vous savez.
VOUS LISEZ
Bordel with Omega X
Fiksi PenggemarBordel sans aucun sens avec Omega X .•°⭐️🐟; 🐬✨; ⭐🐟°•. ⭐️Recueil de one shot ✨Il peut y avoir autre chose que des one shot ⭐️Écrit pour le plaisir, l'amusement et le second degré ✨Et sur des coups de tête Je fais pas des updates très souvent...