💚 À nous les étoiles (jae x td) •

3 1 0
                                    

•Un soir, un pique-nique à la belle étoile.
•Jaehan x Taedong
•Friendship
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En ce jour d'été, Taedong était chez lui, sur son ordinateur. Il travaillait alors qu'il était vingt-et-une heures et que la nuit s'était installée confortablement. Il n'avait pas mangé. Il n'avait pas trop faim de toute façon puisqu'il était aussi en train de vider toutes les larmes de son corps.
Il n'en pouvait plus du travail. C'est pour cela qu'il avait envoyé à son ami - et voisin de palier dans cet immeuble - un message stipulant qu'il déprimait et qu'il n'était pas trop d'humeur à parler, sans plus lui exprimer ses sentiments, comme toujours.

Cet ami, nommé Jaehan, n'avait pas perdu de temps pour venir à la rescousse de Taedong. Il sonna à sa porte, faisant soupirer celui qui pleurait et qui n'avait absolument pas envie de recevoir de la visite. Il ouvrit quand même la porte, mais fit semblant qu'il allait la refermer juste pour embêter l'autre homme.

- Wesh Kim Taedong. D'où tu veux me refermer la porte au nez ?

- Gneu gneu.

- Et c'est quoi ces yeux rouges ? Et ces mouchoirs cracra sur ta table ?

Taedong n'eut même pas le temps de répondre que son ami lui sauta dessus pour lui faire un câlin et lui dire que tout ira mieux puisque le mec le plus bg de la Terre était actuellement dans son appartement.

- T'abuses hyung.

- Non. Oh d'ailleurs, j'ai oublié un truc chez moi !

Il s'absenta quelques instants, laissant Taedong devant sa porte, puis revint avec un petit panier à pique-nique dans les mains.

- Oh non. Me dis pas que t'as osé ?

- Et si ! On va pique-niquer tous les deux et tu arrêtes avec ton boulot de merde parce que tu sais tout autant que moi que ça te déprime. J'espère que tu vas bientôt démissionner d'ailleurs.

- T'es le pire ami. Puis pfff j'ai pas envie, il fait nuit, j'ai vraiment du taff urgent à rendre, et j'ai pas faim.

Jaehan rentra dans l'appartement en poussant gentiment son ami sur le côté et alla chercher le plaid qui se trouvait sur le canapé de celui qui grognait.

- C'est ça, fais ton aigri. Je sais que tu meurs d'envie de sortir.

- Mais nique ta race. Je suis pas aigri. Je suis réaliste si je dis que je peux pas me permettre de sortir.

L'aîné s'approcha de l'aigri pour lui mettre le plaid dans les bras, ayant pour don d'agacer celui qui ne pouvait (ou plutôt ne voulait) pas sortir d'ici.

- Bon, tais-toi. On va manger à la belle
étoile et c'est comme ça. Puis ça va te faire prendre l'air, et ça va te faire du bien parce que là tu te mets beaucoup trop de pression pour le travail alors ça va pas.

- Mais je vais parfaitement bien !

- Tu te fiches de moi Bertrand ? Ça se voit à dix mille kilomètres que t'as pleuré et tu m'as dit juste avant par messages que tu déprimais. Faut être cohérent un peu monsieur.

- Gneu gneu.

Jaehan soupira puis pris les clés d'appartement de Taedong pour refermer la porte, après avoir éteint toutes les lumières et le foutu ordinateur. Le cadet avait d'ailleurs grogné lorsque son ami l'avait éteint puisqu'il voulait l'emmener à l'extérieur pour continuer à travailler.

- Mais t'es un malade toi. On va MANGER, pas travailler. Les deux sont pas compatibles.

- Je choisis le travail.

Bordel with Omega XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant