👾 Malade (jhy x yc) •

7 1 0
                                    

•Yechan est malade, Jehyun doit donc prendre soin de lui.
•Jehyun x Yechan
→friendship
TW// vomi, nausées
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il était trois heures du matin et Yechan se réveillait d'un sommeil agité. Il avait chaud, il transpirait. Sa respiration rapide était causée par ses vertiges qu'il avait senti en se relevant dans son lit. Il fallait qu'il prenne un médicament, il le savait. Le fait qu'il sentait qu'il avait à la fois chaud et froid montrait bien qu'il avait de la fièvre. Et qu'est-ce qu'il avait envie de vomir !

À cet instant précis, il aurait voulu que quelqu'un d'autre que lui soit présent dans la chambre pour prendre soin de lui, qui à l'origine n'était jamais malade. Il tenta de se lever de son lit, mais ses vertiges étaient tellement immenses qu'il n'avait pas l'équilibre. Il paniquait donc.

Comment allait-il faire pour atteindre sa porte et parvenir à aller se chercher le médicament ? Allait-il devoir appeler un membre du groupe pour lui apporter une aide ?

C'est ainsi qu'il souffla un bon coup pour se lever de son lit et courir vers sa porte. Puis lorsqu'il ouvrit celle-ci, il se laissa glisser au sol pour calmer ses vertiges. Puis il rempa dans le couloir, dans le noir, pour aller dans la salle de bain.

Alors qu'il était en difficulté extrême et qu'il soufflait fort à cause de l'effort, il leva la tête à l'entente du bruit de quelqu'un qui se levait dans une chambre à côté. Il regardait donc à l'endroit où ce bazar pouvait être audible et se prit en pleine face une lumière aveuglante quand la porte s'ouvrit.

— C'est le paradis ? demanda-t-il.

— Non, c'est ma bite. D'ailleurs tu fais quoi à traîner par terre comme une limace au juste ? demanda celui qui avait ébloui Yechan, c'est-à-dire Jehyun.

— Je suis malade, j'ai le mal de mer alors pour pas avoir de vertiges, je reste au sol.

— Et tu te dirigeais où en mode serpent d'appartement ?

— Vers les médicaments. Je suis malade. Tu peux m'aider s'il te plaît hyung ?

Du haut de sa taille, Jehyun regardait son cadet étalé au sol et ressentait de la pitié face à ses yeux qui lui pleuraient de le soigner.

— D'accord, je vais t'aider. Mais tu veux pas te relever d'abord ?

— Mais je me sens pas bieeen !

— Eh bah couche toi par terre alors !

Yechan se positionna tel une étoile de mer sur son dos. Puis il attendait que Jehyun revienne, ce qu'il fit plus rapidement que prévu pour demander :

— C'est quel médicament que tu souhaites avoir au fait ?

— Celui pour quand on a chaud et froid en même temps.

— Celui pour la fièvre tu veux dire ?

— Non, celui pour la constipation.

— Tu te fous de moi là ?

— Oui. Mais je suis malade hyung.

Bien sûr, comme si ceci était une excuse. Jehyun leva donc les yeux au ciel pour retourner vers la salle de bain où les médicaments étaient stockés dans un meuble. Lorsqu'il les trouva, il les emmena dans la cuisine, en faisant attention de ne pas écraser Yechan qui était toujours étalé au sol et qui semblait prier la Terre pour demander à se sentir mieux.

L'aîné des deux hommes réveillés prépara donc un verre d'eau et ouvrit le sachet du médicament pour venir le diluer dans l'eau avec une cuillère. Il rapporta le verre contenant le précieux remède contre le mal de Yechan et soupira en le voyant en train de pleurnicher.

Bordel with Omega XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant