🖤 La fuite (hg x kv) •

3 1 0
                                    

•Quand Kevin n'en peut plus de ses révisions pour ses examens et se réfugie dans son sommeil, lui réservant une rencontre surprenante.
•Hangyeom x Kevin
•Friendship
TW// anxiété
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jinwoo était assis sur sa chaise de bureau qui n'était plus confortable. Au début, lorsqu'il avait changé de place pour réviser, se déplaçant de son lit à son meuble en bois, être assis de manière droite lui avait fait du bien. Mais maintenant, il ne faisait que soupirer de fatigue et d'ennui. Cela faisait deux semaines qu'il révisait plusieurs heures par jour pour ses examens finaux qui approchaient et il n'en voyait pas le bout. Il devait tenir jusqu'à la semaine prochaine, où tous ses tracas seront passés. Mais ce soir, il n'en pouvait plus. Voir les rayons lumineux du soleil passant entre les ouvertures de son volet et lui éblouissantes yeux lui donnait tellement envie de sortir, de profiter, de vivre. D'oublier qu'il stressait comme jamais il ne l'avait fait, c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son cœur en cet instant. Si on lui avait proposé d'appuyer sur un bouton pour se téléporter, il aurait volontier accepté.

Malheureusement, la vie n'était pas faite ainsi. Alors il regarda le ciel d'un bleu azur pour la dernière fois de la soirée, il joua avec la lumière aveuglante un dernier moment, puis il retourna à ses feuilles de révision. Sans oublier de soupirer. Quand il expirait, il sentait son souffle sortir lourdement, comme un poids en plus sur ses épaules. Il était temps que cette session de révision cesse. Alors même si c'était contraire à ses principes, Jinwoo se dépêcha de finir de réviser, en ne mémorisant pas grand chose. Tant pis. Au moins, il avait bouclé la fin en quinze minutes et pouvait enfin se coucher.

C'était son moment préféré de la journée et heureusement, il dormait chaque nuit malgré son stress. C'était le moment où il pouvait se reposer, oublier la réalité, et surtout la fuir. Il adorait faire des scénarios dans sa tête avant de dormir. Par exemple, il imaginait les moments où il aurait fini ses épreuves et surtout qu'il les avaient réussies. Ou alors il imaginait qu'il était dans un autre monde que le sien et que dans celui-ci, il n'avait pas à subir les révisions. Oui, en ce moment ses scénarios mentaux se résumaient à ses examens : toujours. Il soupira et regarda l'heure sur son téléphone alors qu'il était en train de s'étirer et de bailler. Il était minuit et demi et Jinwoo ouvrit grand les yeux, se rendant compte qu'il aura peu de sommeil cette nuit puisqu'il se levait chaque matin à cinq heures grâce aux joies des transports en commun. Il devait encore les prendre car ses cours n'étaient pas finis.

Il s'arrêta de trop penser à toutes ces choses : la fatigue, les révisions, et la baisse de motivation... Il se sentait à deux doigts de commencer à pleurer. Il se leva et quitta sa fameuse chaise puis se coucha dans son lit aux draps et à la couvertures douillets, en n'oubliant pas de prendre dans ses bras sa plus grande peluche pour lui faire des câlins. Il en avait besoin, pour calmer ses peurs. Il aurait bien aimé confier à quelqu'un en cette période pénible qu'il ne se sentait pas forcément bien, qu'il avait besoin d'être consolé, chouchouté, câliné, et compris. Mais à la place de cela, il était seul. Il avait de la famille mais il savait pertinemment que leur parler de ses angoisses actuelles serait inutile et que ses parents ne lui apporteraient pas le soutien dont il avait réellement besoin. Il avait aussi des amis, enfin des... connaissances plutôt ? Parce qu'en soit, il n'était pas vraiment très proche d'eux, s'ennuyait avec eux, ils aimaient plus l'embêter qu'autre chose et ils étaient là seulement dans les moments où Jinwoo était parfaitement d'humeur à rigoler. Il était vraiment seul. Et plus il y pensait, plus les larmes lui montaient aux yeux. Plus il y pensait, plus son cœur avait mal, comme s'il était en train de se fissurer.

Alors il mit à pleurer, quelques larmes au début, comme d'habitude. Puis les sanglots devenaient de plus en plus forts. Il serrait fort son doudou dans ses bras, comme si c'était une personne à qui il tenait. Et c'est là qu'il se mit à imaginer quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui n'existait pas, quelqu'un dont il se fichait de l'apparence. Juste quelqu'un pour lui parler, lui dire, lui confier ce qui n'allait pas. Mais d'un coup, un souvenir de lui fit de nouveau surface alors qu'il n'était pas revenu depuis plusieurs années : quand Jinwoo allait faire des balades le soir à la plage pour voir le coucher de soleil et manger une petite gaufre. C'était si bien cette époque où il avait peu de tracas. C'était si bien ces moments où il se détendait. Cette époque date de quand il était adolescent. Il était mal dans sa peau mais ne savait pas à ce moment-là qu'il devait profiter au maximum.

Bordel with Omega XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant