| Quand Yechan fait un tutoriel meurtre |
TW : meurtre, sang
Après cette histoire, je me demande si tout va bien dans ma tête. On va dire que c'est la nuit, et la nuit on est dans une vibe glauque hein 🤡
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En ce beau jour de juillet, mois qui se situe en été, Yechan eut la meilleure idée du siècle bien évidemment.
Il se décida à faire un tuto meurtre pour toute la communauté ne sachant pas comment s'y prendre. Pour filmer ce tutoriel, il dû se rendre dans une forêt éloignée de toute civilisation où il avait déjà tranquillement séquestré quelqu'un. Pour se rendre à ce lieu, Yechan avait dû prendre le bus pour ne pas paraître suspect à son agence. Et pour que sa localisation soit inconnue, il avait pris une caméra au lieu d'un téléphone. C'est un peu plus malinx le linx.Sorti de son bus où il avait fait une chaleur d'enfer, il n'avait plus qu'à faire deux kilomètres de marche avec son sac noir sur les épaules. «Qu'est-ce qui se trouvait dans ce sac ?» allez-vous me demander. Et bien, Yechan vous le dira dans le tutoriel, ne vous en faites pas.
En attendant, il se faisait chier en marchant vu qu'il n'avait pas de téléphone. Je te comprends Yechan, je suis pareille quand je sors dans la rue. Mais là n'est pas le sujet.
Il était bien obligé de divaguer dans ses pensées il voulait avoir un minimum de distraction, de plus l'endroit où il se situait n'avait pas un poil de cul de population dehors. Tant mieux pour lui, il n'a pas à dire bonjour à quelqu'un qu'il croise alors qu'il n'est pas d'humeur. De plus, il avait de sacrées pulsions meurtrières rien que devant l'obligation de prononcer ce seul mot.Il marchait marchait et marchait, enfin il aurait pu le dire mille fois vu comment il se faisait chier. Et pourtant, ce n'étaient que deux kilomètres. Et bah mon gars, t'as d'la chance que ce soit pas dix.
Il dû traverser une côte qui lui arracha une grimace tellement elle était dure à grimper. Il était essoufflé mais la forêt dans laquelle il voulait entrer était juste là-haut. Il était si proche de son but, si proche de sa victime et si proche de filmer son tuto meurtre. Il fit donc des efforts pour continuer à grimper et essaya tant bien que mal de divaguer à fond dans ses pensées pour ne pas penser à la souffrance endommagée par la montée.
Il a si bien fait son job d'oublier le présent qu'il en était arrivé à son but. Bravo ! Il voyait le chemin de terre, d'arbres et de feuilles au sol. Il voyait surtout son amusement du moment. Il se hâta donc à rentrer dans le chemin pour s'engouffrer dans la forêt qu'un humain normalement constitué aurait qualifié d'un peu flippante quand même.
Les arbres étaient distordus, la forêt était sombre et noire, les feuilles paraissaient d'une couleur anormale pour des feuilles. À chaque fois que Yechan passait devant un arbre, il l'entendait craquer. Il entendait aussi les oiseaux les plus sombres et ceux créant une ambiance la plus lugubre chanter. Si on pouvait dire qu'ils chantaient.
Il s'arrêta devant un arbre bien particulier. Il s'avait qu'elle était ici, sa victime. Il sourit, content de pouvoir enfin s'amuser un peu aujourd'hui.
Il l'avait attachée quelques jours plus tôt au tronc d'un noir charbonneux. Il avait mis un bout de scotch sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas parler du tout. S'il entendait sa voix, s'il l'entendait parler c'était fini. Il savait qu'il ne la tuerait pas, sa victime. Il enlèverait peut-être le scotch à la fin. Il ne savait pas encore.Il salua tout de même gentiment sa victime en lui disant :
«Salut, j'espère que tu es content de me revoir».
Il lui souriait. Mais sa victime, elle, le regardait juste avec des yeux suppliants.
VOUS LISEZ
Bordel with Omega X
FanfictionBordel sans aucun sens avec Omega X .•°⭐️🐟; 🐬✨; ⭐🐟°•. ⭐️Recueil de one shot ✨Il peut y avoir autre chose que des one shot ⭐️Écrit pour le plaisir, l'amusement et le second degré ✨Et sur des coups de tête Je fais pas des updates très souvent...