•Quand Hyuk n'a pas fermé la porte de la salle de bain et que Taedong vient l'embêter
•Hyuk x Taedong
•Friendship- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'était une chaude journée d'été où tout le monde transpirait à tel point qu'un océan de sueur aurait pu être créé. Hyuk venait de se réveiller dans son lit où la couette n'avait comme seule valeur que d'être une chieuse, trop chaude et pas agréable. Même sans celle-ci et en étant seulement en sous-vêtement, il avait bien transpiré. Il ouvrit sa fenêtre pour faire de l'air, et se leva pour aller prendre sa douche.
Pas besoin de prendre des affaires en particulier pour se doucher. Il se dirigea juste dans la salle de bain, avec pour seul accoutrement son caleçon. Mais qui le calculait dans la maison où il était en vacances avec ses amis ? Personne puisque tout le monde dormait encore pour l'instant. Il ne prit même pas la peine de fermer la porte, considérant que personne n'allait venir l'embêter.
Il se regarda dans le miroir et soupira à la vue de ses cheveux trempés de sueur.
— Pfffff, quel temps de merde. Vivement l'hiver, j'arrêterai de ressembler à un chien mouillé au moins.
Il approcha sa serviette de la baignoire servant de douche en la mettant sur une chaise. Il avait également mis au sol un espèce de torchon pour que quand il sortira, il puisse ne pas mettre de l'eau partout. Puis il se déshabilla et rentra dans la douche, où il ferma quand même le rideau. Il régla l'eau pour que celle-ci ne soit pas trop chaude, il voulait même de l'eau froide. Il se mouilla le corps, et même si la fraîcheur de l'eau le faisait trembler, il se sentait bien et rafraîchit. Il prit le gel douche qu'il adorait, c'est-à-dire celui à la fleur d'oranger, et s'en appliqua sur le corps. Cette odeur l'apaisait. Il se rinça après avoir pris son temps pour se tartiner de la fleur d'oranger partout et rangea sur le côté le gel douche qui servira à quelqu'un d'autre que lui dans la maison aujourd'hui. Il sortit sa tête des rideaux de la douche pour trouver sa serviette.
Puis il cria à la vue de Taedong, qui était appuyé à la porte de la salle de bain qu'il venait de fermer.
— Woh putain hyung, tu m'as fait peur.
— T'avais qu'à fermer la porte mon chou.
Hyuk ne répliqua pas, sachant que son aîné avait raison. Il prit sa serviette et s'essuya, en restant bien derrière le rideau de la douche.
— Tu sais Hyuk, tu peux ouvrir le rideau. Je te regarderai pas hein.
— Euh... Bah disons que j'ai pas trop envie quoi.
— Quoi ? Attends. Me dis pas qu'un mec avec un corps d'Apollon comme le tien est pudique ?!
Hyuk sortit la tête de derrière le rideau pour toiser son aîné du regard.
— Tout le monde a le droit d'être pudique, ok ?!
— Nan Hyuk. Pas toi. Pas un homme sexy quoi !
L'aîné se rapprocha de la baignoire pour enfin s'arrêter devant et ouvrir le rideau. Enfin essayer. Parce que Hyuk se battait avec lui pour que celui-ci reste fermé.
— Mais bordel Kim Taedong, à quoi tu joue là ?!
— Rooooooh, ça va hein. Je sais déjà c'est quoi des fesses et un zizi. C'est pas ton cul et ta bite qui vont me faire peur.
Même si le cadet avait sacrément envie d'étrangler son aîné, il se tapa une mini barre à la suite de la réplique. Puis il redevint sérieux pour enfin dire :
VOUS LISEZ
Bordel with Omega X
FanficBordel sans aucun sens avec Omega X .•°⭐️🐟; 🐬✨; ⭐🐟°•. ⭐️Recueil de one shot ✨Il peut y avoir autre chose que des one shot ⭐️Écrit pour le plaisir, l'amusement et le second degré ✨Et sur des coups de tête Je fais pas des updates très souvent...