☘️ Vaseux (sb x jgh) •

6 1 0
                                    

•Quand Junghoon se sent mal et que Sebin le force à aller se coucher
•Junghoon x Sebin
•Friendship

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'était l'heure de manger. Sebin avait appelé tout le monde à table. Junghoon était dans son lit et se sentait mal. Il avait des nausées et des vertiges. Mais il se força à se lever pour aller manger, en essayant de ne pas tomber quand il marchait. Il se tenait donc contre le mur. Sa respiration était accélérée : il avait peur de s'effondrer. Il arriva tout de même à aller jusqu'au bout, à arriver jusqu'à la salle à manger. Il prit son souffle, avant que les autres ne le voient, pour paraître dans un bon état. Puis il sourit et s'élança d'un air joyeux devant eux.

— Miaaaaaam, on mange quoi ? demanda-t-il.

— Viens t'asseoir pour voir ! lui répondit Sebin.

Il poussa une chaise avec ses mains tremblantes pour venir s'affaler dessus. Même là, les vertiges étaient présents. Et il espérait que ni son aîné ni les neuf autres membres présents à la table ne l'avaient remarqué.

Sebin lui servit du plat. Junghoon le remercia et respira un bon coup, encore une fois, avant de commencer à manger. C'était très bon, mais il avait tellement envie de vomir. Et il devait le cacher aux autres. Alors il souriait juste.

— Alors, t'en penses quoi mon p'tit Junghoon ? demanda Sebin, qui se trouvait face à lui sur la table et le regardait.

— Ch'est chuper bon ! Brapo !

Il était content d'entendre cela.
Pendant ce temps, celui qui se sentait mal mangeait avec beaucoup de difficulté. Il essayait de mettre beaucoup de nourriture dans sa bouche pour avoir fini au plus vite mais cela lui donnait des nausées. Alors il prenait en petite quantité mais Sebin le surveillait, il avait peur que celui-ci pense qu'il n'aimait pas réellement le plat donc il prenait en plus grande quantité. Un cercle vicieux.

Tout le monde avait déjà fini son repas alors que Junghoon était le dernier. Il se sentait gêné que tout le monde le regarde. Il avait du mal à avaler et s'aidait avec de l'eau, qui était fraîche. Lorsqu'il eut enfin fini, son ventre lui faisait très mal et les nausées augmentaient.

— Bon c'est l'heure du dessert maintenant. Tu m'aides à débarrasser Junghoon ? demanda Sebin.

Ne pouvant refuser, l'appelé répondit à l'affirmative avec un sourire forcé. Il se leva de sa chaise avec les jambes et les mains tremblantes, ses vertiges étant toujours plus forts. Il passa outre et pris des plats à débarrasser.

Arrivé dans la cuisine, Sebin, qui avait déjà déposé sur le côté les plats qu'il avait pris, prit la vaisselle que son cadet avait dans les mains, la déposa sur le côté aussi et dit :

— J'ai bien vu que t'allais pas bien. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Oh merde, pensa Junghoon. Il n'avait donc pas réussi à le cacher trop longtemps.

— C'est rien t'inquiètes. Quelques petits vertiges mais ça c'est parce que je suis resté longtemps dans mon lit, tu sais bien.

— Tu crois que je vois pas que tu trembles ? Que t'es blanc comme un linge ? Que tu respires bien plus vite que d'habitude ? Et j'imagine que t'as pas remarqué que tous les autres t'observaient parce qu'ils s'inquiétaient pour toi.

Bordel with Omega XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant