•Quand Xen s'est blessé et que Junghoon doit prendre soin de lui
•Xen x Junghoon
•Friendship
TW// sang, mention de phobie du sang
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Jinwoo était tranquillement dans la cuisine. Il était de bonne humeur et également prêt à se préparer un bon petit repas qui le rendra au sommet de sa bonne humeur. Il chantait une chanson douce en même temps que de chercher des ustensiles par-ci par-là. Tout se passait parfaitement bien et il se sentait bien. Alors qu'il pensait que cette soirée allait être sympathique et décontractée, il fit tomber par terre un contenant en verre qui était rempli d'huile. Bon, finalement cela s'annonçait être pénible puisque déjà, il était interrompu à devoir tout nettoyer. Il prit de l'essuie tout et un balai et soupira en voyant les dégâts. Une éponge était également nécessaire.
Et comme s'il n'avait déjà pas assez de malchance d'avoir fait tomber cet objet, alors qu'il avait fini de mouiller l'éponge dans l'évier, il avait marché sur l'huile dans faire exprès en revenant vers l'endroit maudit. Tout d'abord, il se demanda comment c'était possible et par la suite, il se rappela très rapidement que marcher sur de l'huile faisait glisser. Bien sûr, il glissa sur quelques centimètres et termina sa course sur le sol.
Coup de massue pour lui : sa main gauche avait atterri sur les bouts de verre. Ses muscles s'étaient tendus rien qu'en comprenant la situation. Il n'osait pas retourner sa main, ne voulant pas voir l'ampleur des dégâts mais surtout... Du sang. Il s'insulta pour les bêtises qu'il venait de faire et prit son courage à deux mains pour lever sa main du sol et essayer de la replier pour voir s'il avait très mal ou pas. À peine il la bougeait, il sentait les bouts de verre qui s'enfonçaient. Un sentiment de dégoût lui vint et il ne voulait surtout pas regarder. C'est ainsi qu'il fit un gémissement de douleur et de détresse, commençant à paniquer.
Il allait devoir tout enlever et il n'avait vraiment pas le courage. Il avait peur, rien que de s'imaginer enlever les bouts de verre, saigner et avoir mal en les sentant sortir de sa peau le mettait à deux doigts de tomber dans les pommes. Il ne savait pas quoi faire, il était juste par terre et attendait le bon moment pour prendre son courage. Ce moment ne vint jamais puisqu'à la place, c'est Junghoon qui arriva par hasard dans la cuisine et sursauta parce qu'il ne s'attendait pas à voir quelqu'un par terre.
- Tu éprouves une passion nouvelle pour le sol hyung ?
Jinwoo ne lui répondit pas. À la place, son regard se perdit dans le vide ce qui intrigua le cadet qui s'approcha bien plus près de son aîné et vit les dégâts.
- Je crois que tu éprouves en réalité une passion pour le cassage de verre.
Il n'eut aucune réponse, juste un espèce de zombie en face de lui puisque son aîné commençait à virer au vert de dégoût. Quand il regarda là où étaient précisément les bouts de verre au sol et vit que son ami avait l'air de les avoir touchés, il souleva la main de celui-ci.
- Oulaaaaa, tu t'es pas loupé toi. Va falloir enlever tout ça dis donc !
Jinwoo s'agita pour faire un geste négatif de la tête. Il avait beaucoup trop peur et détournait le regard, avec la boule au ventre.
- Je vais chercher du désinfectant et une pince à épiler pour enlever tout ça. Et t'as de la chance que j'en ai une par hasard sinon ça aurait été la merde.
Junghoon partit vers la salle de bain alors que son aîné était toujours sur le sol, sa respiration devenait de plus en plus rapide et là il était à deux doigts de craquer. Il savait que ce serait un mauvais moment à passer, que s'il voulait ne pas être infecté il fallait tout enlever, qu'il devait faire preuve de courage et passer outre ce dégoût. Mais savoir ne lui suffisait pas. Quand il vit Junghoon revenir, c'est comme si son monde s'écroulait. Il aurait voulu arrêter le temps juste pour fuir ce passage obligatoire.
VOUS LISEZ
Bordel with Omega X
FanfictionBordel sans aucun sens avec Omega X .•°⭐️🐟; 🐬✨; ⭐🐟°•. ⭐️Recueil de one shot ✨Il peut y avoir autre chose que des one shot ⭐️Écrit pour le plaisir, l'amusement et le second degré ✨Et sur des coups de tête Je fais pas des updates très souvent...