❤️ Cuisine (jae x kv) •

10 2 0
                                    

•Quand Kevin embête Jaehan qui cuisine
•Jaehan x Kevin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jaehan était dans la cuisine et cherchait une recette qu'il pourrait réaliser aujourd'hui. Il n'était pas très inspiré et avait la flemme, mais il voulait surpasser ce malheureux sentiment pour faire plaisir à tous ses amis qui n'avaient pas mangé.

Il était donc assis sur une chaise en face de la petite table de la cuisine et cherchait sur son téléphone quelque chose de facile à réaliser. Lorsqu'il trouva enfin quoi faire, il se mit au travail immédiatement en suivant à la lettre ce qui était indiqué sur son portable.

Il tournait donc le dos à la porte de la cuisine, où un Kevin sauvage y était accoudé et regardait son aîné d'un air intrigué.

— Tu fais quoi ?

Jaehan sursauta, et lorsqu'il vit que c'était son cadet Park Jinwoo le thug, il bégaya :

— Oh euh b-bah je fais à manger.

— J'espère que ce sera bon parce que sinon je jette tout.

Jaehan se sentait déjà agressé, et pourtant ce n'était rien encore. Il soupira donc, ignora son cadet puis se mit à cuisiner.
Pendant ce temps là, Kevin restait dans la cuisine et s'assit même sur la chaise que l'aîné occupait plus tôt. Il regardait attentivement les faits et gestes effectués par l'autre homme.

— Hyung, tu sais que je suis le seul à pas avoir mangé ici ? Donc bon, faut pas que tu fasses trop de nourriture, vois-tu.

L'aîné hocha la tête et se dit que, "chouette", il allait réduire la quantité. Mais par la même occasion, il se dit "mince", son cadet allait juger son repas.
Il ne s'en occupa pas, et essaya de se concentrer tant bien que mal sur la cuisine même s'il ne se sentait pas tout à fait à l'aise en compagnie de monsieur Park.

Monsieur Park qui, d'ailleurs, s'approcha de plus en plus de son aîné pour mieux voir ce qu'il faisait.

— Ça m'étonnera toujours le fait que tu saches cuisiner Kim Jaehan, parce que vu comment t'es maladroit, à chaque petite action que tu fais, tu peux tout gâcher.

— Bon, déjà je cuisine pour toi et moi alors écoute, si tu n'es pas content, tu vas manger ailleurs. Mais ne m'énerve pas aujourd'hui Park Jinwoo. Vraiment pas.

Surpris par le fait que son aîné perde son sang froid, Kevin sourit. Il était satisfait de réussir à l'embêter. Et il avait bien envie de continuer à lui parler comme il le faisait.

— J'ai pas d'argent donc faut bien que tu me fasses à graille si tu veux pas que je meure de faim.

— Si tu veux de l'argent, t'as qu'à aller travailler.

Le cadet ouvrit la bouche en grand, choqué des paroles de son aîné qui ouvrait la bouche pour lui sortir toute sa répartie, ce qui n'était pas du tout habituel.

— C'est fou, d'habitude quand je te parle comme ça tu t'écrases comme une merde et tu dis rien mais aujourd'hui c'est différent.

Jaehan ne répondit rien, par peur que la discussion parte en dispute, ce qu'il détestait par dessus tout. Mais Kevin n'était pas de cet avis là.

— J'ai rien dit. En fait tu viens tout juste de t'écraser. Comme d'habitude. Mais dis-moi hyung, t'as une personnalité ? Parfois tu te manifeste quand tu n'es pas content ? Qu'est-ce que tu fais à être leader si t'es même pas capable de me remettre à ma place ?

L'aîné soupira fort, commençant à sérieusement perdre son sang froid alors qu'il découpait de la viande avec un couteau tranchant et dangereux et qu'il devait se concentrer sur sa tâche. Alors il posa violemment le couteau à côté de la planche à découper et se retourna vers Kevin, qui était accoudé sur le meuble de cuisine.

Bordel with Omega XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant