𝙸𝚌𝚑𝚒 : 𝚅𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚎𝚗𝚌𝚑è𝚛𝚎𝚜

2.6K 133 220
                                    

« 𝐼 𝔀𝓪𝓷𝓽 𝔂𝓸𝓾 𝓽𝓸 𝓫𝓮 𝓶𝔂 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰~ »

_______

~•| Abonne-toi et vote <3 |•~
_______

Debout devant une large baie vitrée donnant un panoramique époustouflant sur la ville de Tokyo, un homme à la chevelure blonde, buvait son verre de scotch. Ses yeux scrutaient l'horizon, l'air pensif. Doucement, sa main vint apporter le verre à moitié bu jusqu'à ses lèvres fines et rosées, le laissant avaler une autre gorgée du liquide. Son autre main, qui, elle, abritait un joint soigneusement roulé, vint à son tour se porter à la bouche du mafieux, tirant une taf. Alors qu'il réfléchissait à un moyen d'élargir son territoire, quelqu'un toqua à sa porte.

– Entre.

Sa voix, rauque et exigeante retentit dans la pièce, dominant chaque son parasite. Un homme bien habillé et légèrement apeuré, mais l'air tout de même impassible, entra dans la suite, accompagné de deux hommes baraqués, ceux-ci gardant la porte.

– Monsieur, les ventes aux enchères vont bientôt commencer.

Le blond soupira, buvant coup sec la fin de son verre avant de le déposer sur le plateau que lui tendait l'un de ses serviteurs. Il y posa également son joint, faisant ensuite signe de la main à son domestique de partir. L'homme habillé de son impeccable costard bordeaux se retourna, les mains désormais dans les poches et s'avança.

– Eijirō.

Son bras droit qui était jusque là assis sur l'immense canapé en velours, une fille dans chaque bras, releva la tête vers son boss, se demandant ce qu'il lui voulait, n'ayant rien suivi de la courte conversation passée.

– On y va.

Le roux laissa les deux femmes se lever et partir. Il se leva à son tour et vint rejoindre son patron. Les deux hommes s'avancèrent jusqu'à la porte où se trouvaient toujours les deux gardes du corps et l'homme qui était entré plus tôt. Celui-ci s'inclina quand le mafieux et son second passa près de lui.

– Désirez-vous que je vous indique le chemin ?

– Ouais, fit-il d'un ton las.

Il s'avança alors, dépassant le duo et les guida à travers les longs couloirs luxueux de l'hôtel clandestin. Ils tournèrent à droite, débouchant sur un autre couloir, cette fois-ci muni d'un ascenseur. Tous trois entrèrent dans le monte-charge. Le domestique appuya sur quatre boutons différents, ce qui eut pour effet de révéler un autre bouton et une plaque d'identification digitale jusque-là cachés. Il sortit un trousseau de clé et l'inséra sous le bouton voulu, posant ensuite son pouce sur l'identificateur digital. Il retira ensuite son doigt et le bouton et la plaque disparurent à nouveau. Les portes en métal se refermèrent et l'ascenseur se mit à descendre.

Ils patientèrent jusqu'à ce que l'élévateur ne s'arrête, ré ouvrant ses portes et laissant les trois hommes descendre. Le trio se dirigea vers une pièce marquée d'un grand « VIP » en or.

– Mademoiselle Yaoyorozu a insisté pour que vous ayez la plus grande et la plus confortable des pièces.

– Tu lui exprimeras tous mes remerciements.

– Entendu.

Le chef de la mafia japonaise entra dans la salle et vint se placer sur le canapé en cuir, sûrement très coûteux, imité par son second.

– Laissez–moi vous expliquer comment la vente aux enchères va se dérouler. Tout d'abord nous allons montrer les objets ayant une valeur historique inestimable, ainsi que les organes vitaux les plus difficiles à trouver et les animaux en voie de disparition. Ensuite il y aura une pause de 1h30 mins vous laissant le temps de dîner, vos parents vous rejoindront à ce moment là. Puis, ils repartiront et la vente aux enchères continuera avec cette fois-ci les organes d'enfants infectés par de graves maladies et de différents Omega à vendre.

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant