𝙹𝚞𝚞 : 𝙻𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚘𝚞𝚛

1.1K 98 197
                                    

« 𝓝𝓸𝔀 𝐼 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝐼 𝓶𝓮𝓽 𝓪𝓷 𝓪𝓷𝓰𝓮𝓵, 𝓲𝓷 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷. 𝓐𝓷𝓭 𝓼𝓱𝓮 𝓵𝓸𝓸𝓴𝓼, 𝓹𝓮𝓻𝓯𝓮𝓬𝓽, 𝓽𝓸𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽. »

_______

~•| Abonne toi et vote <3 |•~
_______

Dimanche 17 octobre 2022

Izuku était assis, devant une coiffeuse, entouré de maquilleurs et maquilleuses occupés à le préparer. Il était si paniqué à l'idée de se marier devant des milliers de téléspectateurs qu'il restait figé, ne sachant pas comment réagir. Au début, il n'était pas si effaré que ça, il allait se marier passer sa nuit de noce, essayer de s'échapper point. Mais, deux heures auparavant, il avait appris d'Ochaco que la cérémonie serait diffusé sur internet. Et quand il avait demandé la raison de ce soudain changement d'avis, la brune lui répondit que c'était prévu depuis le début et que c'était une tradition chez les Bakugō.

La tradition voulait que le parrain soit méconnu de tous jusqu'à son mariage, qui devait être diffusé. Ils avaient pris cette décision pour qu'un héritier ne se décide pas à essayer de tout gérer seul avant de mourir bêtement, ainsi que de s'assurer qu'il ait un jour une descendance et que le flambeau ne soit donné à une autre famille. En règle général, ils avaient tendance à se marier dès leur 18 ans d'un mariage arrangé, or, Katsuki, ne voulant pas se marier, tua sa prétendante alors qu'elle voulait absolument se marier avec lui d'après les rumeurs. En réalité, il passa un arrangement avec elle et lui proposa de garder de bonnes relations. À cette époque, ça avait été Momo qui avait été choisie comme future femme de Katsuki, mais, déjà à ce moment-là, les deux se considéraient comme des amis.

« - Aïe !

- Excusez-moi. fit-elle en souriant. »

C'était l'une des maquilleuses qui venait de mettre la brosse de l'anti-cernes dans l'œil de Izuku. Cela faisait un moment qu'elle torturait le vert de toutes les manières possibles, il avait fini par comprendre qu'elle en faisait exprès et qu'elle essayait de lui prouver quelque chose. Elle ne s'arrêtait pas, tantôt elle lui tirait les cheveux, tantôt elle lui marchait sur le pied, il n'en pouvait plus. Il était déjà nerveux à l'idée de s'éclater par terre devant tout le monde, alors si en plus une chienne en chaleur venait lui pourrir la vie.

« - Bon écoute, si t'as un problème dis-le maintenant qu'on en finisse. »

Il tourna la tête, faisant s'arrêter les maquilleurs, jaugeant la brune face à lui. La jeune femme, une Bêta brune aux yeux tout aussi bruns, feinta l'incompréhension, faisant croire qu'elle ne le faisait pas exprès.

« - Oh, je m'excuse pour la gène occasionnée monsieur mais je n'en fais réellement pas exprès. »

Izuku la fixa durement quelques secondes de plus et détourna le regard, n'ayant pas la force de s'énerver plus encore. Il soupira et releva la tête, laissant le personnel s'afférer autour de lui et le faire beau pour le grand jour. Le vert se fixait dans le miroir, se demandant ce qu'il allait devenir après le mariage et comment il s'échapperait une fois la nuit de noce passée. Il regardait dans le vide quand, une fois de plus, la Bêta lui mis un coup dans sa chaise, le faisant presque tomber en avant. Cette fois, c'en était trop pour lui. Il attendit qu'elle passe devant lui et lui envoya un coup de pied dans le tibia, plaçant toute sa frustration et toute sa colère dans son coup.

« - Aïe ! Putain mais ça va pas !? s'écria la jeune femme en se tenant le pied, fixant d'un œil mauvais Izuku.

- Oh ! Excuse-moi, fit-il faussement innocent, j'ai glissé. »

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant