« 𝐼𝓯 𝔂𝓸𝓾'𝓭 𝔀𝓪𝓴𝓮 𝓾𝓹, 𝓯𝓻𝓸𝓶 𝓪 𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮. 𝓞𝓻 𝓬𝓸𝓾𝓵𝓭 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓽𝓲𝓵𝓵 𝓫𝓮 𝓪𝓼𝓵𝓮𝓮𝓹 ? »
_______
~•|★ Précédemment ★|•~
_______Le blond se leva de son fauteuil élégant et réajusta sa veste de costard. Il sortit de la salle de réunion et partit immédiatement en direction de la chambre du vert, se demandant si ce silence était le calme avant la tempête. Il arriva rapidement devant la porte de la chambre à coucher et se hâta de la déverrouiller. Il ouvrit la porte regardant ce qu'il s'y passait.
- Ah ?
_______
~•| Abonne-toi et vote <3 |•~
_______Le blond haussa son sourcil droit, souriant en coin face à la scène. Il souffla du nez, secouant la tête, se dirigeant vers le vert. Celui-ci était allongé en étoile, ronflant et de la bave coulant du coin de ses lèvres. La télé était allumée, montrant un épisode de la série Heartstopper bien entamé. Katsuki s'avança dans la pièce, rangeant le bordel que Izuku avait mis. Il vint éteindre la télé et la remis à sa place, avant d'aller vers Izuku et de le réinstaller sous la couette. Il partit aussi fermer la fenêtre que le vert avait dû ouvrir quelques heures auparavant.
Le mafieux rangea l'ordinateur portable à sa place avant de ressortir de la pièce, n'oubliant pas de la refermer à double tour derrière lui. Il se dirigea ensuite vers son bureau, s'assit sur sa chaise, enlevant par ailleurs sa veste de costard et desserrant sa cravate. Il enfila ses lunettes, sentant une migraine débuter, avant de continuer ce qu'il faisait plus tôt. Il s'écoula deux heures avant que quelqu'un ne toque à la porte de son bureau, le faisant se redresser.
- Entre, fit-il d'une voix désintéressée.
Une servante entra, s'inclinant comme elle le put, ses mains étant encombrées par un plateau comportant un repas assez complet.
- Tu veux ? demande-t-il, ne lâchant pas sa feuille du regard.
- Le dîner est prêt. Dois-je aller l'apporter à Midoriya-san monsieur ?
Le blond leva le regard de sa feuille, soupirant, avant de faire un signe de la main à la femme.
- Laisse, je vais m'en occuper. Pose ça là.
Il désigna une table en bois disposée près de la porte. La servante hocha la tête, posa le plateau sur la dite table avant de faire une nouvelle fois une révérence et de sortir, refermant avec soin la porte du bureau. Le parrain ferma les yeux, jetant sa tête en arrière. Il enleva ses lunettes et passa une main fatiguée sur ses yeux, soupirant. Il les remit, regarda l'heure qu'affichait sa montre avant de se relever. Il prit le plateau et se dirigea vers la chambre du vert visiblement toujours endormit. Il posa ce qu'il avait dans les mains sur la table de nuit et réveilla Izuku.
- Nique ta mère, je dors... râle l'Oméga semblant toujours être en plein rêve.
Une veine apparut sur la tempe de Katsuki qui se retint de le gifler.
- Réveille toi ou j'te gifle. J'ai de la nourriture en plus là.
Aussitôt eut-il fini de dire sa dernière phrase que Izuku ouvrit les yeux en grand, se redressant par la suite.
- Fallait commencer par ça couillon.
Il prit le plateau et commença à manger sous les yeux pensifs de l'Alpha.
VOUS LISEZ
DON'T TEMPT ME
FanfictionKatsuki Bakugō, un Alpha fier et le plus grand mafieux d'Asie de l'Est, se faisant harceler par ses parents, décide de se trouver un mari. Il opte alors pour un Oméga aux allures de brocolis et au caractère bien trempé. « - Je vais te- - On est pas...