𝙺𝚢𝚞𝚞 𝚝𝚎𝚗 𝚐𝚘 : 𝙷𝚊𝚙𝚙𝚢 𝙱𝚒𝚛𝚝𝚑𝚍𝚊𝚢

1.2K 94 41
                                    

« 𝓕𝓾𝓬𝓴 𝓲𝓽 𝓾𝓹 𝓲𝓯 𝓲𝓽'𝓼 𝔂𝓸𝓾𝓻 𝓫𝓲𝓻𝓽𝓱𝓭𝓪𝔂 𝓫𝓲𝓽𝓬𝓱 ! »

_______

~•| Abonne-toi et vote <3 |•~
_______

Samedi 16 octobre 2022

Eijirō ouvrit doucement les yeux, se réveillant paresseusement. Il était approximativement 9 heures et demie et Eijirō fêtait en ce jour ses 25 ans. Son patron lui avait offert la journée car le roux était l'un de ses meilleurs éléments et qu'il méritait donc bien un petit jour de repos pour son anniversaire. C'était d'ailleurs le seul à être autorisé à avoir ce genre de faveur. Enfin ce n'était pas totalement le seul en temps normal. Habituellement, quand venait le jour de son anniversaire, Eijirō insistait auprès de Katsuki pour qu'il prenne lui aussi son jour et qu'il permette à Hanta d'en faire pareil. Et quand venait l'anniversaire du brun, il faisait de même. Leur "technique" fonctionnait à chaque fois, au plus grand dam de Katsuki.

Malheureusement, cette année ce ne fut pas la même routine habituelle. En temps normal, le roux se réveillait et Hanta lui lançait un petit paquet en lui lâchant un "Bon anniv' mec !" avec son habituel sourire en coin. Il aimait tout particulièrement lui offrir un truc tout con comme une boule à Neige en forme de pénis ou encore un sac à main personnalisé ayant pour inscription "J'suis un requin, roar". Cependant, ce jour-là ce ne fut pas le cas. Il ne reçut ni boule à Neige en forme de pénis, ni sac à main, ni visite de son meilleur pote.

Le rouquin se releva tristement de son lit, la bouche pâteuse, et alla ouvrir les volets jusque-là encore fermés. Il referma son ordinateur qui affichait toujours l'une des vidéos du célèbre Youtuber Charge éclair qu'il regardait la veille avant d'aller se coucher. Eijirō était un grand fan de ce Youtuber, il trouvait qu'il était assez charmant avec son petit éclair noir dans les cheveux et son dynamisme à toutes épreuves. Charge éclair, de son vrai nom, Denki, était un Oméga ayant percé dans le gameplay, plus précisément dans les jeux d'horreur. Il était connu pour ses gameplays hauts en couleurs et toujours marrant à regarder malgré l'ambiance horrifique. Eijirō se doucha rapidement et s'habilla d'un simple ensemble Nike. Il s'attacha les cheveux en une petite queue de cheval et descendit vers les cuisines, partant prendre son petit déjeuner.

Il dormait au même étage que Katsuki, encore un de ses nombreux avantages de bras droit et d'ami de longue date du parrain. C'était aussi une façon de montrer qu'il était important, seuls les plus hauts placés avaient les choses de meilleures qualités. Dans leur hiérarchie, plus une personne était proche du parrain, plus cette personne était respectée et importante aux yeux du monde clandestin. Elle pouvait accéder à des privilèges que peu, voir personne, ne pouvait espérer ne serait-ce qu'effleurer. Katsuki n'aimait pas du tout faire des privilégiés au sein de sa famille, mais quand il s'agissait de l'un de ses bras, il ne pouvait tout simplement pas refuser.

Le trio, Katsuki, Hanta, Eijirō, se connaissait depuis leur petite enfance, presque depuis leur naissance en réalité. Leurs familles respectives n'avaient pas de très bons liens au début. Ils avaient alors décidé de passer un contrat pour que leurs enfants s'entendent un minimum et puissent former un puissant trio. Et, contre toutes attentes, ils s'étaient très bien entendu dès le début. Ils s'entendirent tellement bien qu'ils devinrent comme des frères.

Le rouquin prit les clés de sa caisse et sortit du bâtiment, se dirigeant vers les sous-sols pour prendre son véhicule. Quand il la trouva enfin, il entra à l'intérieur de celle-ci et démarra en trombe, filant à toute allure sur les routes bétonnées en direction de la prison de West Jail. Durant le trajet, il repensa à ce que lui avait dit Katsuki la veille, se disant que s'il venait réellement lui aussi voir Hanta pour le délire ce serait tout simplement kiffant.

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant