𝚁𝚘𝚔𝚞 : 𝙾𝚌𝚑𝚊𝚌𝚘

1.4K 105 57
                                    

« 𝓣𝓾 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓼 𝓪 𝓭𝓪𝓷𝓼𝓮𝓻 𝓼𝓾𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓱𝓲𝓽 𝓼𝓪𝓵𝓮𝓼. »

_______

~•| Abonne-toi et vote <3 |•~
_______

Izuku papillonne des yeux, se réveillant peu à peu de son sommeil sans rêve ni cauchemar. Ses pensées étant toujours recouvertes par un fin rideau de brume, il ne remarque pas tout de suite qu'il n'est pas seul dans son lit.

- C'est bon, t'es réveillé ?

- Ouais... Fit-il d'une voix fatiguée.

Il s'étire doucement, fermant les yeux, et se tourne pour se mettre sur le flanc. Il ouvre de nouveau les yeux essayant cette fois-ci de ne pas voir flou. Quand enfin sa vision se fit claire et ses pensées moins brumeuses, il se rendit compte qu'une paire d'œil carmin le fixait.

- Oh putain de merde ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel !? Tu fous quoi allonger à côté de moi !

Le blond se releva, se disant que c'était trop beau pour être vrai et tiqua, n'aimant pas cette phrase. Il sortit des draps torse nu, seulement vêtu d'un jogging noir, laissant apparaitre ses nombreux tatouages et cicatrices - et son corps bien musclé aussi mais passons.

- Bon, vu que tu sembles réveillé je vais y aller. Une servante est déjà passée, elle a déposé un plateau sur la table de nuit.

Izuku tourna la tête et effectivement, il y avait bien un plateau posé là.

- Une femme brune viendra te voir, vous irez faire les magasins pour que tu puisses t'acheter ce dont tu as besoin.

Le blond cendré enfila un pull qui trainait dans l'armoire et sortit de la pièce, laissant Izuku seul. Le vert constata que Katsuki avait oublié de fermer la porte et qu'elle était restée grande ouverte. Il sourit en coin, voyant là une échappatoire, puis se rappela que quatre hommes baraqués l'attendaient sûrement devant la porte, réduisant ses chances de fuites à néant. Izuku perdit son sourire, jurant dans sa barbe. Il allait prendre le plateau toujours posé sur la petite table quand une brune portant des lunettes rectangulaires, et un tailleur bien repassé entra dans la pièce.

- Bonjour ! Tu dois être Izuku. Je suis Ochaco, la secrétaire du boss, enchantée. 

- Euh... Bonjour.

- Bon tu as mangé ?

- Non j'-

- Parfait ! Dans ce cas allons-y maintenant ! fit-elle surexcitée.

La brune prit Izuku par le bras pour le sortir du lit et alla chercher des vêtements dans l'armoire. Elle prit un t-shirt blanc et un jean troué, se disant que ça ferait l'affaire et les tendit à Izuku.

- T'as sûrement déjà prit ta douche non ?

- Pas en-

- Génial ! Tant mieux alors !

« Pose pas la question si t'écoutes pas la réponse grognasse ! »

Le téléphone de la secrétaire sonna, retenant son attention, elle prit son cellulaire en main et reprit la parole.

- Tu as cinq minutes pour t'habiller, je prends cet appel et je reviens.

Elle sortit rapidement de la pièce, décrochant l'appel lâchant un : "Bonjour, Uravity à l'appareil, que désirez-vous ?"

- On dirait une entreprise. Bizarre un peu leur truc.

Il soupira et mit ce que Ochaco lui avait donné plus tôt. Il trouva du déodorant dans la petite salle de bain à côté et en mit une bonne dose, se disant que c'était mort pour prendre une douche. Il trouva une veste en jean bleu ciel, de la même couleur que son pantalon, et la mit se disant qu'il allait sûrement avoir froid. Quand il eut fini de s'habiller, il dû attendre quelques minutes avant qu'Ochaco ne débarque et l'emmène. Ils sortirent rapidement du manoir de Katsuki et prirent place dans l'une des nombreuses voitures de l'Alpha.

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant