𝙹𝚞𝚞-𝚂𝚊𝚗 : 𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝚖𝚘𝚘𝚗 𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎

755 50 47
                                    

« 𝓔𝓽 𝓸𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓵𝓮𝓻𝓪 𝓭'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓮𝓷𝓽𝓪𝓼𝓼𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓿𝓮𝓻𝓪𝓷𝓭𝓪. »
_______

~•| Abonne-toi et vote <3 |•~
_______

Lundi 18 octobre 2022 | 20:55

Le vert ouvre la bouche, bâillant bruyamment et se frotte les yeux, la mine fatiguée.

- Ah ouais, t'as l'air vachement fatigué.

Il tourne la tête vers Denki et soupire.

- Tu sais pas à quel point.

- Oh que si je sais ! Faut dire que vous êtes br-

- STOP ! le coupe-t-il. Stop ! répète-t-il. Je ne veux rien savoir, j'ai suffisamment honte comme ça.

Izuku pose aussitôt une main sur son visage aussi rouge que les yeux de son amant. Il sait, il sait parfaitement bien qu'il a été particulièrement bruyant, mais il préfère feindre l'ignorance.

- Bah fallait-

- Denki, ferme ta bouche.

Il le fixe d'un œil mauvais, lui faisant bien comprendre que s'il en dit plus, ça finira très mal pour lui. Denki lève les mains en l'air en signe d'abdication et reprend la parole.

- J'me tais, j'me tais, il marque une pause et reprend. Sinon il est où Eiji ?

- Eiji ? demande le vert en fronçant les sourcils.

- Le gars aux cheveux rouges.

- Ah ce psychopathe là !?

- Il n'est pas plus un psychopathe que ton mec. Vu comme tu gu-

- C'est pas mon gars ! le coupe-t-il encore une fois avant qu'il n'ait le temps d'en dire plus.

- Ouais bref.

Le vert soupire, fatigué d'être relié à cette "raclure" qu'est son mari et de se prendre des remarques sur ses activités nocturnes. Toute la matinée il avait croisé les regards fuyants des domestiques. Il y avait même des invités qui s'étaient avérés être des proches de Katsuki qui s'étaient permis de lâcher des remarques. Il avait eu droit à des : "Vous ne sembliez pas vous ennuyer la nuit dernière." et même à un : "Si vous continuez comme ça, les enfants viendront plus tôt que prévu." accompagné d'un ricanement, comme si ça avait été une remarque drôle. Pour sa part, il n'avait pas rit.

- Il remplace Katchan à son poste, reprend-il.

- Ah d'accord... fait-il la mine déçue. Et du coup vous allez où ?

- Venise.

Il se laisse tomber sur l'épaule du blond.

- J'ai pas envie... dit-il d'une voix plaintive.

- Mais tu rigoles ! C'est génial !

- Euh, je vois pas en quoi c'est génial d'y aller avec lui...

- Oh n'y pense pas, t'auras cas t'éclipser et profiter seul.

- J'aurais bien aimé mais on part en croisière. En plus, j'aurais des gardes du corps au cas où.

- Ah b-

- Deku.

Les deux omégas se tournent vers le blond cendré en sursautant, surpris de son apparition soudaine.

- Le jet privé est prêt, on y va.

- Non ! J'ai pas envie ! fait aussitôt le vert.

Izuku attrape immédiatement le t-shirt de Denki. Sa réaction puérile fait soupirer le mafieux qui se dirige le pas lourd vers les deux jeunes hommes.

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant