É𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

360 28 6
                                    

"𝓔𝓽 𝓲𝓵𝓼 𝓿𝓮𝓬𝓾𝓻𝓮𝓷𝓽 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮𝓾𝔁 𝓮𝓽 𝓮𝓾𝓻𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓵𝓮𝓲𝓷 𝓭 '𝓮𝓷𝓯𝓪𝓷𝓽𝓼"

———

𝐀𝐥𝐥𝐞𝐫, 𝐚𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞-𝐭𝐨𝐢

———————

Un orchestre se joue tandis qu'il pose un pied devant l'autre. Tout le monde le regarde avec fascination. Il est accroché au père de celui qu'il s'apprête à marier pour de vrai, qui l'aide à avancer à travers le parterre de fleurs. Il y a beaucoup moins de monde que la dernière fois, toutes les personnes présentes étant des membres de la famille ou des amis proches. Il sent les larmes lui monter à mesure qu'il avance, sentant le regard fier de ses amis sur lui. Il aurait aimé que sa mère soit là aussi mais, il n'avait jamais réellement su qui elle était ni eu de vrai contact avec. À une époque il avait sûrement su à quoi elle ressemblait, mais désormais c'était flou. Alors il s'était contenté de ses amis proches pour ce deuxième mariage, cette fois-ci désiré et rempli d'amour. Il avait choisi un autre costume qui lui plaisait plus et une alliance qu'il pensait bien aller à son mari.

— Tu peux le faire, lui souffle Masaru comme il a su le faire la première fois avant de le lâcher, l'observant monté les marches avec plus d'entrain que la dernière fois.

— Merci, arrive-t-il à lui répondre avant d'arriver à la hauteur de son homme, tout aussi beau, voire plus que la dernière fois.

Il sent ses deux rubis rouges le fixer avec passion, ce qui le fait rougir légèrement. Le maire fait taire l'orchestre et prend soudainement la parole. Il débute un discours qui témoigne de l'union consenti des deux hommes, sous les regards avisés du public. À mesure qu'il continue son discours, le vert ne peut s'empêcher de sentir les larmes lui monter lentement, menaçant de tomber. Il sent une main rugueuse lui essuyer la joue, avant de sentir un souffle chaud contre son oreille, suivi d'une voix grave.

— C'est pas encore le moment de chialer, t'es en avance je crois, se moque son mari.

Il lui donne un petit coup de coude, restant attentif au maire.

— Tais-toi.

Il entend son blond ricaner avant de se reconcentrer à son tour sur le discours prononcé. Celui-ci prend fin au bout de ce qui semble être de longues minutes aux yeux des deux mariés. Le cœur d'Izuku se met soudainement à battre plus fort lorsqu'il se rend compte que vient le moment d'échanger les alliances. Une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux roses accourt vers eux avec un coussin de velours dans les mains. Elle manque de les faire tomber, ce qui fait rire le public qui la trouve adorable. Uraraka se pince l'arrête du nez, fatiguée par l'énergie dont sa fille fait preuve, mais ne dit rien, profitant de la cérémonie de mariage. Elle s'arrête en haut de l'estrade et tend le coussin vers les deux amoureux. Katsuki est le premier à se saisir de l'alliance qu'il a choisi, prenant délicatement la main de son mari dans la sienne.

— Moi, Katsuki Bakugō, te prends Izuku Midoriya, comme époux. Je promets de t'aimer, de te chérir, de te respecter, tout au long de notre vie, dans la richesse comme dans la pauvreté. Je te promets de te soutenir, dans les bons comme dans les mauvais moments, d'être ton pilier et que tu sois mon essentiel.

Lorsqu'il entend les premiers mots de Katsuki, Izuku ne peut empêcher les larmes de couler à nouveau, ému et heureux d'enfin être aimé.

— Je m'engage aujourd'hui, devant nos amis, notre famille, à célébrer chaque jour notre union comme si c'était le premier, continue son homme. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Il finit son discours et fait glisser l'alliance sur l'annulaire gauche de l'oméga, embrassant le dos de sa main au passage, comme pour sceller son vœu. Le vert tente de se calmer avant de prendre à son tour l'alliance qu'il a choisie pour son mari, commençant à son tour ses vœux.

— Mon bien-aimé, commence Izuku, la voix tremblante d'émotions. Je choisis de naviguer avec toi sur les flots de la vie, de rire sous le soleil et de m'abriter avec toi quand les vents se lèvent. À tes côtés, chaque pas est une promesse d'équilibre et d'harmonie.

Katsuki sent à son tour son cœur s'emballer comme jamais, les larmes elles aussi menaçant de tomber.

— Aujourd'hui, je m'engage à être le refuge de nos espoirs et le complice de tes rêves, il marque une pause pour calmer les tremblements dans sa voix puis continue. Dans la symphonie de notre existence, je t'aime et je m'unis à toi pour composer ensemble notre plus belle mélodie. Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai, pour toujours.

À son tour, il agrippe la main du blond et glisse l'anneau à son annulaire, remarquant les larmes qui menacent de tomber des yeux de son bien-aimé. Il embrasse aussi le dos de la main de son amoureux, scellant à son tour son vœu de mariage.

— Veuillez procéder à l'échange des marquages, annonce le maire tandis que la salle reste calme.

Katsuki pose sa main dans le dos du vert, faisant pression dessus pour l'amener à lui. Il s'abaisse tout en sortant ses canines, puis les plante dans la nuque de l'oméga, le liant à lui pour la vie. Izuku frissonne et s'agrippe au costume de son homme, une légère douleur suivie d'une chaleur rassurante se diffusant dans l'entièreté de son corps. Il soupire d'aise lorsque Katsuki se retire, restant cependant abaissé pour laisser sa nuque visible pour Izuku. Il fait de même, se mettant sur la pointe des pieds pour planter ses dents dans le cou du blond, se retirant lorsqu'il considère qu'assez de temps est passé. Les trous que les canines ont laissé cicatrisent vite tandis que les deux mettent un peu distance entre eux.

— Je vous déclare liés, vous pouvez embrasser l'oméga, conclut le maire.

— Là tu peux pleurer, chuchote Katsuki alors qu'il se jette sur les lèvres d'Izuku.

Il l'embrasse à pleine bouche face à la foule de personnes présente au sein de la mairie. Izuku enroule ses bras autour de la nuque de l'alpha alors qu'il entend tout le monde applaudir et les enfants crier. Il sent ses larmes et celles de Katsuki se mélanger, tandis que leurs salives en font de même. Ils se séparent difficilement, descendant de l'estrade main dans la main.

— Imbécile va, lui répond Izuku, faisant glousser son mari.

Les demoiselles d'honneur lancent les restes de pétales de fleurs, riant et criant de joie sous le soleil chaud d'août. Alors qu'il marche jusqu'à la voiture, Izuku repense à sa vie qui n'a jamais été facile et à la chance qu'il a eu d'avoir été remarqué par Katsuki et personne d'autre. Il remercie mentalement le destin, tandis qu'il entre dans le véhicule, filant vers un avenir radieux et rempli d'amour aux côtés de Katsuki.

【FIIIIIINNNNN】

———————

WOUHOUUUU ! C'EST FINI GUYS ! Vous êtes contents ? Ah la la, ça m'aura pris du temps c'te merde. Anyways, j'espère que ça vous aura plu malgré que l'histoire est pas vraiment folle... Je suis actuellement en train d'écrire une autre romance qui cette fois aura un vrai plot derrière et qui ne sera vraiment pas basée uniquement sur la romance. Histoire de changer un peu. Sur ce je vous souhaite plein de bonheur comme Izuku et Katsuki qui actuellement sont sûrement en train de procréer et je vous dis à la prochaine sur mes autres livres ! N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNEZ BANDE D'INCAPABLES !!! Aller, chuss.

C'était Saphir ou encore Iris, à bientôt pour d'autres aventures ;)

1162 mots

21/09/24

15:20

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant