𝙽𝚊𝚗𝚊 : 𝚂𝚑𝚘𝚙𝚙𝚒𝚗𝚐

1.3K 107 165
                                    

« 𝓑𝓲𝓮𝓷𝓽𝓸𝓽 𝓳'𝓲𝓻𝓪𝓲 𝓪𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵 𝓻𝓮𝓳𝓸𝓲𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓡𝓮𝓶𝓲 𝓵𝓮 𝓹'𝓽𝓲𝓽 𝓵𝓪𝓶𝓲𝓷𝓮. »

~•|★ Précédemment ★|•~

- Nous sommes enfin arrivés !

La voix de la conductrice le sortit de sa torpeur. Il se concentra sur les paysages qui défilaient; des immeubles, des petits shops, des bâtiments dont il ne savait l'utilité, mais aussi et surtout, des humains se trouvaient là, au même endroit. La brune s'agita sur son siège, impatiente de partir faire les magasins.

- C'est parti pour faire du shopping !!

_______

~•| Abonne-toi et vote <3 |•~
_______

- Oh mon dieu... Je t'en supplie, arrête de cri-

Il n'eut le temps de finir sa phrase que, déjà, Ochaco claquait la portière du véhicule, partant d'un pas rapide vers un magasin. Le comportement de la secrétaire fit soupirer Izuku qui se pinça l'arrête du nez, demandant au bon dieu ce qu'il avait fait pour mériter tout cela.

- Je sens que ça va être une longue, très, longue journée...

Il soupira une seconde fois avant de prendre une boite de doliprane qui trainait là dans la boîte à gants et de la foutre à la hâte dans sa poche tout en sortant de la voiture. Il accéléra le pas pour rattraper Ochaco qui était déjà bien devant. Quand enfin il réussit à la rattraper, ils rentrèrent tous deux à l'intérieur du magasin devant lequel elle l'attendait depuis une minute.

- Bon. Étant donné que le patron t'as autorisé à utiliser son argent vu qu'il est plein aux as, tu vas en profiter pour moi ok ?

- Hein ? Je vois pas ce que tu veux dire par-là ?

- Bah, il a donné l'autorisation d'utiliser son argent à toi, et à personne d'autre.

- Mais on s'en fout de ça non ? C'est qu'un détail.

- Tut, tut, tut ! Tu t'en fou, moi non. On est pas tous diminué du cerveau comme toi hein, je tiens à rester vivante encore longtemps.

- Vu le boulot que tu fais, n'espère pas vivre trop longtemps non plus, tu risques d'être déçue.

- Merci beaucoup de me prévenir,  je sais pas ce que j'aurai fait sans ton conseil.

- T'aurais espérer. 

- Waw. Fit-elle sarcastiquement.

- Bref on en finit maintenant avec ton shopping ou pas ? J'en ai déjà ras le cul d'être là.

- Un oméga raffiné n'est pas censé parler comme ça ! Et puis soigne ta démarche un peu non ? On dirait un gros tas de merde qui avance ! Ça me fait honte.

- Euh, j't'emmerde.

La brune soupira, agacée des manières du vert. Elle ne comprenait pas comment un Oméga au visage tel que le sien pouvait avoir un parler et des façons de faire aussi grossières. Elle pinça les lèvres et partit chercher d'un pas sévère quelques vêtements qui, à vu d'œil, semblaient matcher avec Izuku.

- Tien, elle lui tendit une pile de vêtements pliés, essaies ça. C'est rangé par tenue.

- Mmh... Merci d'avoir fait ça. Fit-il, suspicieux.

- Oh ! Avec plaisir ! Au moins comme ça, je suis certaine que tu ressembleras plus ou moins à quelque chose de beau !

- T'insinues quoi au juste ?

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant