𝙷𝚊𝚌𝚑𝚒 : 𝚄𝚗 𝚍î𝚗𝚎𝚛 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚍𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜

1.3K 106 82
                                    

« 𝓑𝓸𝔂 𝔂𝓸𝓾 𝓫𝓮𝓽𝓽𝓮𝓻 𝓰𝓮𝓽 𝓭𝓸𝔀𝓷 𝓸𝓷 𝔂𝓸𝓾𝓻 𝓴𝓷𝓮𝓮𝓼. 𝓒𝓪𝓷 𝐼 𝓰𝓮𝓽 𝓪 𝓨𝓮𝓼 𝔂𝓸𝓾𝓻 𝓶𝓪𝓳𝓮𝓼𝓽𝔂? »

_______

~•|Abonne-toi et vote <3|•~
_______

Il sortit de la salle de réunion, les nerfs à vifs. Il venait de passer une bonne heure à négocier avec Dabi sur les prix auxquelles il lui vendrait sa prochaine drogue. Le balafré demandait toujours des réductions très importantes et cela avait le don d'énerver Katsuki. Il  fallait du temps et de l'argent pour lui fournir autant de stupéfiant, et Dabi le savait très bien mais insistait toujours malgré les nombreux pétages de câble de Katsuki. Le blond sortit en trombe du bâtiment et pénétra dans sa voiture tout aussi délicatement. Il était heureux que cette journée se termine. Il avait faillit coller un poing dans la figure de ce dérangé mental qui brûlait tout ce qui lui passait sous la main. 

Il ne voulait pas rentré chez lui de suite, il décida alors qu'il allait faire un tour en ville, histoire de se vider la tête. Il était environ 19h et Katsuki roulait à toute vitesse sur les routes de Tokyo. Il allait tellement vite qu'il faillit rater Izuku assit sur un banc, attendant il ne savait quoi. À l'instant où il le vit, le blond appuya de toutes ses forces sur la pédale de freinage pour s'arrêter et baissa la vitre de sa Bugatti noir.

- Ben tu fais l'trottoir ? Tu fous quoi habillé comme une pute sur un banc à c't'heure-là ?

- Dieu merci t'es là ! Dit-il tremblant de froid.

- Bah quoi ? 

- Ça fait un moment que j'attends que Satō vienne me chercher, genre trente minutes mais je sais pas ce qu'il fait !

- Beh il était pas avec toi de base ?

- Si, mais je l'ai envoyé déposer les sacs.

- Bon déjà monte, on en parlera sur la route.

- Ouais j'veux bien mais et les gars ?

- T'occupe. Fit-il sèchement.

Le vert ne chercha pas à comprendre et monta sur le siège passager du véhicule. Katsuki appuya sur un bouton placé sur son tableau de bord qui ouvrait les contacts enregistrés sur le téléphone du blond. Il cliqua sur l'un des numéros nommé "Tête d'ortie" et démarra, attendant que son interlocuteur décroche l'appel. Il ne fallut pas plus d'une sonnerie à Eijirō pour répondre.

-[𝐎𝐮𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥ô ?] Fit le roux à l'autre bout du fil.

- Envoies une voiture aux gars.

Il n'en dit pas plus et raccrocha directement après, se concentrant sur la route. Il tourna à droite et déboucha sur une autoroute. Quand il fut enfin sur celle-ci, il accéléra et ne prit même plus la peine de tenir le volant trop occupé à ouvrir son manteau.

- Putain ! Mais tiens le volant ! T'as vu à quelle vitesse on va un peu ? Fit Izuku paniqué.

- Roh ça va hein. C'est pas comme si on allait mourir.

- Bah si justement, si.

- Eh, t'sais quoi ? Ferme ta gueule. 

Le blond enleva sa doudoune, se retrouvant en sweat à capuche noir et la jeta sur Izuku, reprenant le volant d'une main.

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant