𝙹𝚞𝚞-𝙸𝚌𝚑𝚒 : 𝙲é𝚛é𝚖𝚘𝚗𝚒𝚎

1K 87 80
                                    

« 𝓔𝓿𝓮𝓻𝔂𝓽𝓲𝓶𝓮 𝐼 𝓬𝓵𝓸𝓼𝓮 𝓶𝔂 𝓮𝔂𝓮𝓼, 𝓲𝓽'𝓼 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓪𝓻𝓴 𝓹𝓪𝓻𝓪𝓭𝓲𝓼𝓮... »

_______

~•| Abonne toi et vote <3 |•~

_______

Dimanche 17 octobre 2022 | 20:45

Toutes les grandes figures de la mode et plusieurs célébrités de tous les domaines étaient présentes. Des acteurs, des influenceurs, des PDG et autres étaient présents dans la salle, rendant Izuku admiratif et nerveux, ne sachant comment agir. Certains venaient lui faire une accolade, lui souhaitant bonheur et santé, le gênant et le faisant rougir et d'autres se contentaient de l'ignorer, préférant discuter et attirer les faveur de Katsuki.

Il était perturbé de voir autant de ses idoles réunies dans la même pièce pour le jour de son mariage. Pire encore, son mari semblait tous les connaître et leur parlait tour à tour, que ce soit d'affaires, de succès ou parfois même de vie personnelle. Mais ce qui choquait le plus Izuku, c'était sa complicité avec la très célèbre Momo Yaoyorozu, une mannequin à la tête d'une entreprise de  cosmétiques connue pour sa beauté et son intelligence.

Izuku soupira une nouvelle fois, se répétant pour la énième fois qu'il n'était rien à côté d'autant grandes figures. Il prit un verre qu'un quelconque serveur présent dans la pièce tenait posé sur un plateau et l'apporta à ses lèvres, buvant la liqueur, pensif.

« - Bonsoir. »

Izuku s'étouffa avec le vin qu'il était en train de boire, et failli le recracher devant lui. Il avala difficilement ce qu'il lui restait avant de tousser le plus discrètement possible, ne voulant pas paraître mal élevé face à temps de personnes connues. La personne qui s'était assise à côté du vert lui tendit rapidement un verre d'eau lui demandant si ça allait.

« - Excusez-moi. Je ne voulais pas vous effrayer, loin de là. fit-il calmement, presque sans émotion. »

Izuku releva la tête pour détailler la personne qui venait de l'accoster et ne put s'empêcher de penser qu'il était incroyablement beau. L'homme lui faisant face avait une chevelure bicolore des plus inhabituelles mais néanmoins très jolies, ainsi que des yeux vairons. Il avait une belle carrure, celle-ci étant à la fois imposante et élégante. Il puait l'Alpha à des kilomètres et semblait être le type de personne à se la jouer mystérieux.

« -  Non, je vous en prie, il toussa et reprit, ce n'est rien. Vous êtes ?

- Je me nomme Shōto Todoroki, je suis le garde du corps personnel de mademoiselle Yaoyorozu confié par Kats- il s'arrêta et reprit. Je veux dire Bakugō-san.

- Appellez-le par son prénom, je m'en fiche. fit-il nonchalant. Bref, je suppose que vous êtes venu pour un truc en particulier ?

- Je voulais juste faire votre connaissance.

- Pourquoi donc ?

- Je voulais savoir quel type de personnage mon patron avait marié.

- Votre pa- »

Izuku se fit couper en plein milieu de sa phrase, Momo ayant appelé Shōto qui partit sans rien dire de plus. Le vert soupira encore une fois et se fit la remarque qu'il soupirait souvent ces temps ci. Il se leva, époussetant ses vêtements et se dirigea calmement vers les escaliers. Il avait conscience qu'en tant que "star" de la soirée il se devait de rester à porter de vue des invités, mais il ne put s'empêcher de s'isoler un peu, trouvant l'ambiance trop festive et trop bling bling à son goût. Il ouvrit une porte, celle-ci menant sur l'une des nombreuses chambres luxueuses du manoir que Katsuki avait acheté pour l'occasion. Il allait s'affaler sur le lit quand il vit du coin de l'oeil une personne postée sur le balcon, celle-ci fumant tranquillement sous les étoiles. Les yeux émeraudes du vert s'ouvrirent en grands quand il se rendit compte de qui il s'agissait et il courut, sautant sur le dos de la personne.

DON'T TEMPT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant