⚠︎𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 1 "𝐎𝐮𝐫 𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲" 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 1.5 "𝐎𝐮𝐫 𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲 1.5" 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞. 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 <33
"𝑈𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑎....𝑃𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒...
𝑁𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑖𝑡𝑒́"❣︎<𝐩𝐨𝐯 𝐋𝐢𝐚𝐦 [𝐓/𝐍]>❣︎
𝚃𝚘𝚔𝚢𝚘, 16𝚑52.
Je sors enfin de l'aéroport, une pluie battante s'abat sur la ville. Je soupire et prends une grande bouffée d'air frais.
Je suis enfin rentré.-Liam !!
Je me tourne vers la personne qui m'a interpellé et souris. Je reconnais mon groupe d'amis, m'approche d'eux et les serres dans mes bras.
-ethan : putain t'en as mis du temps à revenir ! dit-il en soupirant.
Nous marchions tout en discutant du temps perdu.
-moi : Alors j'ai raté quoi?
-Eiji : pleins de choses ! Déjà, on a eu notre bac !
-moi : même Ethan ?!
-Eiji : oui !
-Ethan : Eh-
-moi : putain mais ils donnent le bac à n'importe qui !
-Ethan : elle a un problème la pisseuse revenue de je ne sais où?
-moi : la pisseuse t'emmerdes.
Nous rions ensemble, avant d'arriver devant un immeuble. J'entrais, suivant mes amis, montais et arrivais dans un appartement assez spacieux et bien rangé.
-Moi : alors c'est ici que vous vivez maintenant ?
-Axel : ouais. Ya 3 chambres, le loyer est pas si cher que ça et c'est cool pour nous 3.
-Moi : c'est beau. Et je suis surpris que ce soit aussi bien rangé.
-Eiji : c'est moi qui ai rangé. Non parce que ces deux là laissent tout en bordel h24 !
VOUS LISEZ
☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|
Fanfiction𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑚𝑒 2 "𝑱'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝑖𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓." ⚠︎𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫...