Les vacances de la Toussaint sont très vite arrivées. Avec Enzo il n'y a que de l'amitié, nous sommes d'accord et j'en suis soulagée. Et pourtant, Tina n'y croit pas. Pour elle, on va forcément finir de nouveau ensemble. Mais bon, laissons la croire ce qu'elle veut.
Cet après-midi le groupe se retrouve pour aller chercher des champignons dans la forêt. Le temps est plutôt gris, mais il ne pleut pas, ou pas encore. Timothé est un vrai champion de la chasse au champignons, il n'arrête pas d'en trouver. Bon, OK j'avoue qu'avec les filles ont fait pas trop d'efforts pour en trouver.
- Regardez ! Un écureuil ! crie Yasmine.
- On ne peut pas le voir parce que tu viens de crier et de le faire fuir, râle Alicia.
Je me moque discrètement d'elle un peu plus loin. Tina me saute sur les épaules et me chuchote à l'oreille :
- Tu es sûre que tu ne veux plus du tout être avec Enzo ?
- Certaine.
Elle vient se glisser devant moi et marche à reculons pour pouvoir bien me regarder dans les yeux.
- Donc, si je tente un truc avec, tu ne seras pas jalouse ou un truc comme ça ?
Pardon ? Mais elle ne va pas bien ? Non, non ! On ne sort pas avec le premier amour de votre meilleure amie, surtout si elle a encore le cœur brisé !
- Hum, non ne t'inquiète pas, dis-je d'une toute petite voix.
- Tu es sûre ? Parce qu'il est est genre, trop beau et que dès que je le vois, j'ai trop envie de l'embrasser, fait-elle est se mordant le bout de la lèvre.
Je la fusille du regard et hausse les sourcil choquée.
- Je le savais ! Tu l'aimes encore ! rit-elle.
- Tina ! je râle, non je ne l'aime plus.
- Non, non, non ! J'ai bien vu ta tête quand je t'ai demandé ta bénédiction, ricane-t-elle hilare.
Elle peut être fière, son piège à marché.
Nous marchons doucement à la recherche de ce fameux champignons. Derrière nous Enzo se bat pour rire avec Valentin. Mais ce dernier me percute et je tombe du côté du vide. Je hurle et me retrouve en quelques secondes tout en bas d'une pente très raide.
- Tout va bien ? crie Lily.
- Ça fait un peu mal mais ça va.
Je tente de me relever, mais je ressens une douleur dans ma jambe droite. Aie. Je me rassoit aussitôt sur un tronc d'arbre allongé sur le sol.
- Je suis désolée Ninon ! lance Valentin.
- Ne t'inquiète pas Val, ça va aller.
C'est faux, j'ai vraiment mal. Je décide donc de regarder ma jambe. Mon pantalon est troué et il y à du sang qui sort. J'ai dû percuter une grosse pierre en tombant.
- Ne bouge pas j'arrive ! crie Enzo.
En un rien de temps il descend. Et vient s'asseoir à côté de moi.
- Fais moi voir, demande-il doucement.
Je lui dis qu'il n'aurait pas dû descendre, mais il n'y fait pas attention et insiste pour voir ma jambe. Je lui montre et il fait une petite grimace.
- Bon c'est rien de grave mais quand même une blessure.
Il observe la pente et crie au autres :
- C'est trop raide pour remonter ! Surtout qu'elle a mal à la jambe !
- Si vous attendez un peu, je peux aller chercher une corde ! propose Liam.
- Ou alors vous continuez le chemin en bas, renchérit Lily.
Enzo se tourne vers moi et me demande ce que je préfère.
- Je pense que je peux marcher, on peut continuer en bas et pourrait bien remonter à un moment ou un autre.
Il acquiesce et l'annonce aux autres. Nous revoilà que tous les deux, une fois de plus.
_________________________________
Voilà un petit chapitre pour cette journée de rentrée.
Je suis désolée qu'il soit aussi court.
Que pensez vous qu'il va se passez pendant ce moment où Ninon et Enzo seront seulement tout les deux ?
Avec la rentrée je serai peut-être moins régulière pour poster, je suis désolée. J'espère, d'ailleurs, que cette rentrée ce passera bien pour vous !!!
A très vite <3
VOUS LISEZ
Mes étés à tes côtés
RomantizmChaque été, la voisine de Ninon reçoit ses petits enfants pour les vacances. Chaque été Ninon s'ennuie et rêve de jouer avec eux. Un jour, un ballon tombe dans son jardin. Quand Enzo vient le chercher, c'est de suite le coup de foudre. Les années...