Yoongi ouvrit les yeux, les refermant sur le champ, aveuglé par le spot qui balançait au-dessus de sa tête. Il tenta de les rouvrir, s'habituant bien vite à la luminosité avant de se frotter le visage en soupirant. Il était toujours dans ce trou à rat.
Il se leva de son lit, pour se diriger vers le lavabo et y cracher un glair de sang coagulé. Le miroir sale et brisé lui renvoyait une image de lui absolument horrifiante, il avait des cernes énormes et sa lèvre était ouverte suite aux nombreux coups reçus.
Ses mains passèrent un peu d'eau froide sur son visage pour nettoyer ses plaies, ce qui le fit grimacer. Il s'appliqua, ne voulant pas rouvrir sa lèvre en frottant trop fort.
Une voix s'éleva, tambourinant la porte en métal par la même occasion.
« Min, déjeuner. » Un plateau fut glissé sous la porte, une petite portion de pain y résidait avec un peu de potage. Yoongi le ramassa pour le poser sur sa petite table, répugné par la vue de sa nourriture.
Il avait l'impression d'être un rat de laboratoire, le temps lui échappait et il ne savait pas vraiment depuis quand il était enfermé ici.
« Si tu es prêt à risquer la prison pour cette histoire, tu ne verras aucun inconvénient à ce que je t'en donne un avant-goût. »
Rien que de penser à ses mots Yoongi sentait la haine monter en lui, il avait tant envie de le tuer de ses propres mains, de l'étrangler, de le noyer, juste de le tuer et qu'il en souffre.
Il fixait son plat avec dégoût quand deux voix résonnèrent. Yoongi se déplaça vers la porte pour y coller son oreille afin de dégager ce qu'elles disaient.
« Je pense toujours que ce n'était pas nécessaire de le tuer !
— Il allait tout raconter, et ça aidera à finir Namjun mentalement. » Namjun ? Pourquoi en avaient-ils après lui ? Yoongi avait envie de défoncer la porte pour leur dire de ne pas toucher à Namjun mais il fixa la paroi de métal, totalement impuissant.
« Tu peux encore rêvé, Namjun n'est même pas triste. Il est juste encore plus déterminé qu'avant, on est dans la merde putain.
— Quoi qu'il fasse, il ne retrouvera jamais Yoongi. Et s'il le faut, on le tuera lui aussi. »
Yoongi sentit son cœur se dissoudre en un tas de poussières, le tuer ? Ils n'avaient pas le droit. Qu'avait bien pu faire Namjun pour qu'ils soient aussi réticents envers lui ? Et qui avaient-ils déjà tué ?
« On écoute au porte Min ? »
Yoongi sursauta en regardant tout autour de lui, se rappelant bien vite de la caméra qui épiait ses mouvements. Il lança un regard menaçant vers celle-ci, lui offrant par la même occasion un doigt d'honneur.
La porte s'ouvrit à la volée et un des sbirs du kidnappeur lui attrapa le bras pour le tirer hors de la pièce, il se débattu comme il pût, commençant à griffer la bête qui le tenait mais il croisa le regard sombre de son agresseur.
VOUS LISEZ
À la Nôtre [BTS]
FanfictionNamjun et Taehyung étaient deux détectives renommés pour leurs talents respectifs. Alors que tous deux sautaient dans leur trentaine, une histoire d'enlèvement vint les couper dans leurs ascensions. Min Yoongi, 33 ans, avait disparu le 18 février 19...