𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏 : 𝐋𝐀 𝐑𝐄́𝐀𝐋𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐐𝐔𝐈 𝐅𝐀𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐔𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐍𝐃𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒

35 9 10
                                    

Les sirènes fusaient, les lumières s'infiltraient dans ses paupières et tandis qu'il pouvait discerner l'inquiétude dans la voix des nombreux ambulanciers qui discutaient autour de lui, Taehyung restait immobile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sirènes fusaient, les lumières s'infiltraient dans ses paupières et tandis qu'il pouvait discerner l'inquiétude dans la voix des nombreux ambulanciers qui discutaient autour de lui, Taehyung restait immobile.

Il s'imaginait mourir ici, sur ce brancard, comme si tout allait s'arrêter ici est maintenant alors qu'il n'avait rien demandé. Les cris de Namjun au loin le sortirent de sa rêverie, celui-ci le suppliait de rester éveillé comme si tout ceci marchait ainsi. Taehyung se sentait si fatigué mais les pleurs de Namjun l'empêchait de se laisser aller. Il aurait pu abandonner et prier pour que Namjun le pardonne, mais une raison qu'il ignorait le forçait à se battre.

Taehyung sentait son sang se vider et pourtant il ne stressait pas, il ne perdait pas contenance, il ne paniquait pas, non. Il restait tout bonnement immobile comme si de rien n'était et qu'il était simplement en train de se reposer.

Namjun devenait de plus en plus insistant, lui prenant la main, la baisant doucement pour qu'il sache qu'il n'était pas bien loin. Taehyung décida de la serrer légèrement, ce qui lui valut un soupir de soulagement sur son front. Namjun finit par se taire, intérieurement Taehyung le remercia de lui donner un peu de silence, surtout qu'il ne pensait pas mourir aujourd'hui, en tout cas pas comme ça.

On demanda à Namjun de s'écarter, Taehyung le comprit quand la présence de son meilleur ami se dispersa et que sa main lâcha la sienne délicatement. Les mots devinrent flous et les voix moins distinctes, était-il en train de mourir ? Taehyung commença à paniquer, ne pouvant pas quitter ce monde sans avoir eu le fin mot de cette histoire. Taehyung voulut hurler après Namjun, sentant de moins en moins son aura, comme s'il le quittait petit à petit, mais la voix de Taehyung n'émettait aucun son et il pouvait seulement sentir son sang être retenu à l'intérieur de lui de force mais il ne ressentait aucune douleur.

Le brouhaha ambiant se tût net, le laissant lui et ses pensées alors qu'il s'arrachait les cheveux à l'intérieur de lui, tentant coûte que coûte d'émettre ne serait-ce qu'un simple son qui prouverait qu'il était toujours rattaché au monde des vivants.

Mais rien, rien n'était palpable, rien ne l'atteignait et le silence qui l'entourait l'inquiétait de plus en plus. Il tenta tant bien que mal d'atteindre la main de Namjun dans la pénombre, il tâtait tout autour de lui mais rien n'y fit, Namjun n'était plus là. Il allait mourir là, ici, seul, horriblement seul.

Peut-être que rejoindre Jimin n'était pas si mal après tout, peut-être que revoir ses petites joues roses et son sourire d'ange lui ferait du bien. Mais laisser Namjun n'était pas une option n'est-ce pas ? Que ferait-il sans lui si ce n'est se débattre avant de tomber et de le rejoindre dans la minute ? Taehyung savait pertinemment que laisser Namjun revenait à le pousser au suicide. Même si ce dernier refusait de l'admettre, il était suicidaire mais il ne s'en rendait pas compte, ce qui le rendait encore plus dangereux. Namjun pouvait flancher à tout moment et cette idée glaçait le sang de Taehyung.

À la Nôtre [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant