𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐 : 𝐋𝐄 𝐃𝐎𝐒𝐒𝐈𝐄𝐑 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓

64 15 17
                                    

Namjun poussa la porte du commissariat en bayant, il secoua son parapluie pour le mettre dans le bac avant de glisser son téléphone dans sa poche arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjun poussa la porte du commissariat en bayant, il secoua son parapluie pour le mettre dans le bac avant de glisser son téléphone dans sa poche arrière. Haewon l'attendait déjà au comptoir pour lui présenter son café habituel et elle sourit en le voyant arriver, resserrant rapidement sa queue de cheval après lui avoir tendu sa boisson.

« Merci Haewon... souffla-t-il entre deux bâillements, Haewon rigola gentiment le toisant brièvement alors qu'il entamait sa boisson.

— Pas de soucis, c'est notre routine après tout ! »

Namjun acquiesça en lui souriant.

Les mots lui manquaient quand il s'agissait d'elle. Il avait tant de mal à tenir une conversation depuis que ses sentiments devinrent bien clairs, le mettant mal à l'aise. La blessée était la dernière de ses idées mais en même temps il ne pouvait pas lui porter un amour qu'il n'avait pas en lui.

Quand Taehyung passa les portes à son tour secouant légèrement son bonnet imbibé d'eau de pluie, Namjun fût comme soulagé. Comme s'il avait pû disparaître lui aussi.

Il le salua brièvement et Taehyung s'avança vers lui. C'est alors qu'il remarqua les cernes et les traces de fatigue éparpillées sur son visage, visiblement lui non plus n'avait pas trouvé le repos.

Namjun lui partagea un regard bienveillant qu'il lui rendit sans un mot, se dirigeant vers son bureau après avoir salué Haewon qui restait silencieuse devant leur interaction.

« Pardonnez-moi de demander, mais il s'est passé quelque chose ?

— Rien qui ne vous concerne Haewon. » Elle parut surprise par une réponse aussi fermée et s'éclipsa vers son bureau après s'être courbée devant lui respectueusement.

Il aurait voulu ravaler ses mots, n'ayant pas voulu paraître aussi sévère. Mais elle s'était déjà volatilisée. Il soupira marchant lassement, saluant brièvement tout le monde avant de pousser sa porte pour s'engouffrer dans le silence et la pénombre de son propre espace de travail.

Il refusait de se l'admettre mais la disparition de Yoongi l'affectait particulièrement et il remit sa décision de prendre l'affaire en question. Était-ce réellement une bonne idée ? N'allait-il pas simplement agir sur des coups de tête ?

Namjun avait déjà du mal à se reconnaître et à se regarder dans la glace alors si l'affaire tendait à s'éterniser il ne savait pas s'il tiendrait le coup. Il fixait le dossier étendu sur son bureau, se demandant s'il n'avait pas déjà agi sur un coup de tête.

Avait-il pris l'affaire car il croyait en cette théorie que seuls eux deux pouvaient la résoudre ? Peut-être qu'il ne voulait personne d'autre sur l'affaire.

Mais si Yoongi venait à passer l'arme à gauche, il n'aurait personne à blâmer à part lui. Pourra-t-il se relever d'un tel scénario ? Pourra-t-il aller de l'avant tout en sachant que son incompétence lui valut le deuil de son ami proche ?

À la Nôtre [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant