𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟎 : 𝐔𝐍𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 𝐃'𝐄́𝐂𝐇𝐄𝐂, 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐄́𝐅𝐀𝐈𝐓𝐄

44 12 41
                                    

Un cri strident réveilla Namjun de sa légère sieste, il se releva à la volée attrapant le premier objet à sa droite pour se défendre ou attaquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un cri strident réveilla Namjun de sa légère sieste, il se releva à la volée attrapant le premier objet à sa droite pour se défendre ou attaquer. Un rapide regard autour de lui montra bien vite qu'il était seul et que le cri qu'il avait entendu n'était qu'un écho du sien lors de la découverte des dents de Yoongi.

Namjun se laissa retomber dans le sofa, une main sur le front pour éponger sa sueur et une autre sur sa poitrine pour réguler sa respiration. Une fois son téléphone en main il remarqua qu'il était encore bien tôt dans la matinée, mais rien ne lui promettait qu'il arriverait à se rendormir.

Même s'il manquait cruellement de sommeil, il ne se voyait pas se recoucher paisiblement, surtout s'il avait déjà dormi plus de quatre heures. Il s'étira et s'élança pour se lever d'un seul coup et se dirigea vers son bureau qui était horriblement bien rangé.

Les trombones étaient parallèles, les feuilles étaient rangés en tas qui ne comportaient aucune feuille volante, ses crayons étaient triés du mieux taillé au moins bien taillé et Namjun grogna en voyant qu'il avait plié et rangé ses emballages de biscuit par ordre alphabétique. Parfois, il se faisait peur avec de telles manières.

Namjun s'assit devant son bureau, tentant d'ignorer l'ordre de ce dernier et s'amusa même à défaire la pile de feuilles pour se rassurer. La porte s'ouvrit à la volée et Taehyung parût surpris de le voir déjà lever.

« Je venais voir comment tu allais. prétexta-t-il en dissimulant la petite serviette qu'il avait imbibée d'eau froide derrière son dos, Namjun la remarqua bien vite mais ne fît aucun commentaire.

— Bonne matinée à toi aussi. répondit-il en ouvrant son tiroir pour sortir le dossier de Jimin. Notre collègue est-il réveillé ?

— Il n'a pas dormi. »

Namjun arqua un sourcil, et Taehyung lui fît signe de se lever pour venir voir le bureau de Kim SeokJin, et en effet celui-ci était agglutiné devant son écran, se frottant de temps à autres les yeux, faisant tomber ses lunettes plusieurs fois.

Il salua machinalement les deux hommes qui arrivèrent à son niveau, avant d'ouvrir un nouvel onglet de code où il rentra une série de chiffres qui revinrent une énième fois erronée.

En tout cas, sa réaction laissait paraître son agacement quand il ferma l'onglet, frustré, pour en rouvrir un autre. Il se frotta vigoureusement le visage et finit le café qui ne devait sûrement pas être le premier et qui ne sera pas non plus le dernier.

« Peut-on savoir ce qui vous rend ainsi ?

— Regardez par vous-même. soupira-t-il en leur tendant le dossier de Jung Hoseok à une page précise. Le témoignage du caddie volé apparût devant eux et Namjun releva la tête perplexe. Ici tout en bas. » précisa-t-il en pointant une série de chiffres qui se trouvait en note et Namjun fronça les sourcils.

À la Nôtre [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant