𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖 : 𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐗𝐂𝐔𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐔𝐓𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐂𝐑𝐈𝐒𝐄

63 13 75
                                    

Namjun était concentré sur le dossier de Jimin, il fronçait les sourcils en lisant et relisant les mêmes passages, les mêmes informations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjun était concentré sur le dossier de Jimin, il fronçait les sourcils en lisant et relisant les mêmes passages, les mêmes informations. Il essayait de ne pas s'endormir, enchaînant les cafés qu'Haewon lui apportait dans sa grande bonté.

SeokJin était parti faire une sieste dans sa voiture, et Taehyung buvait autant de café que Namjun. Tous trois refusaient de rentrer, sentant qu'ils étaient proches du but.

Namjun retira ses lunettes pour se frotter les yeux, ils étaient secs et sa tête commençait à le faire souffrir. Il jeta un regard vers l'horloge accrochée au mur voyant qu'il n'était que quatre heure du matin.

Un léger toc retentit et Namjun remit ses lunettes pour voir de qui il s'agissait, c'était Taehyung qui semblait aussi abattu que Namjun.

« Ça va ? Tu survis ?

— Pour l'instant je tiens, Monsieur Kim SeokJin n'est toujours pas revenu ? » Taehyung fit non de la tête avant de s'affaler sur le petit divan du bureau de Namjun.

Il avait déjà évoqué sa légère jalousie vis-à-vis du bureau de son aîné qui était selon lui "cent fois mieux" que son petit bureau en open space. En effet, Namjun avait droit à une espace fermé avec un divan, un fauteuil et une petite table en verre – qu'il n'utilisait pas vraiment puisque toujours assis à son bureau.

Taehyung se releva pour regarder son aîné qui chipotait à tout ce qui traînait devant lui.

« Si tu avais fait une crise en mon absence, tu me l'aurais dit n'est-ce pas ? » Namjun se figea, il ne releva même pas les yeux vers son acolyte qui enfonçait ses yeux dans son crâne.

Taehyung ne tenta pas d'insister, comprenant que le sujet était encore trop sensible.

« Tu manges assez au moins ?

— Tu es ma maman maintenant ?

— Je m'inquiète juste, pas besoin d'être désagréable. » Taehyung fronça les sourcils, se recouchant sur le divan. Il se mit à jouer avec l'un des coussins qui s'y trouvaient pour occuper son esprit.

Namjun continua sa lecture essayant de ne pas penser à la question que Taehyung avait posée. Il ne pensait pas avoir fait de crise récemment, mais en même temps il ne s'en rendait jamais vraiment compte quand il en faisait une.

Le fait de penser aux crises lui rappela la pire qu'il avait faite jusqu'ici.

Cette fameuse crise d'il y a huit ans... que tous essayaient d'oublier du mieux qu'ils le pouvaient, ne souhaitant pas se remémorer cette dure nuit, que ce soit la crise en elle-même ou les raisons de celle-ci, tous la noyaient dans leurs mémoires et évitaient de la déterrer.

———————

À la base cette journée était censée être une journée comme une autre, le groupe s'était réuni pour faire une sortie en ville, ce qui était rare vu les horaires assez remplis de chacun.

À la Nôtre [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant