Salut, Hola, Hello....
Je me suis réveillée bien trop tôt. Comme nous sommes en quelque sorte en vacances, c'est à moi de m'occuper des tâches ménagères à la maison pour que notre maman puisse se reposer, pendant que ma sœur, Pfffffffffffffff cette paresseuse, se la coule douce.Il était déjà midi quand nous nous sommes mises à table.
Aïcha : Awa, passe-moi de l'eau, s'il te plaît.
- Est-ce que je suis ton esclave ???
Aïcha : Allez, s'il te plaît.
- Tiens.
Aïcha : Merci, esclave.
- Tu as de la chance que maman soit là.
Maman : Ça suffit, maintenant mangez.
- Eh, maman, je voulais te prévenir que notre sortie est aujourd'hui et j'aurai besoin d'au moins 300 Francs pour prendre un taxi.
Maman : D'accord, ensuite, viens dans ma chambre.
- D'accord.
Aïcha : Ma chère grande sœur la plus gentille et la plus belle, puis-je venir ?
Je lui lance un regard noir et là...Aïcha : CV, CV, j'ai changé d'avis.
- Tant mieux.
Après avoir débarrassé la table, je décide de faire une petite sieste en attendant que Samira arrive.
J'étais en train de dormir paisiblement quand j'entends...
.....: Lève-toi, on va être en retard.- Quoi ? C'est toi, Aïcha, laisse-moi tranquille. (en somnolant)
.....: C'est moi, Samira.
Et là, je me réveille.
- Ah, c'était toi. Comment vas-tu ?
Samira : Tranquille.
- Dis, quelle heure est-il ?
Samira : 15h03.
- Hein ?
Je retourne me coucher et demande : Pourquoi ne t'es-tu pas préparée ?
Samira : D'ici, on va chez Sarah pour se maquiller et s'habiller là-bas.
- D'accord, mais moi, je m'habille ici.
Samira : Oki, je t'attends 15 minutes.
- Hein ?Samira : Allez, grouille.
- D'accord, j'arrrrrrrive. (en me levant)
Je me lave et effectue mes ablutions pour prier une fois chez Sarah. Je me maquille légèrement, porte un voile et l'une de mes robes préférées.
15 minutes plus tard, je suis prête.
Samira : Très belle, chérie.
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomDécouvre l'incroyable transformation d'Awa, une héroïne déterminée, dans un voyage rempli de défis et d'amour. Cette histoire t'attend, plonge dans cette aventure dès maintenant ! ❤️💯