chapitre 13

10 1 0
                                    

Vous avez une fois pensé à mettre fin à tout,
À tout !!
Oui, à toute l'histoire !!
À se libérer,
Et partir dans un monde sombre, un monde de silence,
Loin de cette douleur insurmontable au fond de mon cœur,
Mon âme !!
Loin de cette haine qui consume tout, que j'ai envers ce monde qui m'a tout pris !!

Néanmoins, je suis musulmane et je ne peux pas passer par le suicide.
Alors que faire ? Je n'en sais rien ?
Peut-être prier ?
Me torturer ?
J'en sais rien.
Tout ce que je veux, c'est être libre,
Ma maman et mon papa me manquent,
Ma petite sœur chérie me manque,
Leurs beaux sourires effacés !!
Les souvenirs me hantent,
Mon grand frère et moi sommes seuls dans ce monde,
Sans quelqu'un à qui se rattacher,
Mes raisons de vivre, disparues !!
Dites-moi que je suis en train de rêver !!
Réveillez-moi de ce cauchemar sans fin !!
Dites-moi que ce n'est qu'une tragédie jouée !!
Que quand je retournerai à la maison, elle restera silencieuse, avec son sourire contagieux, et je lui dirai : "Maman, je t'aime."
Qu'il me prendra dans ses bras et me dira : "Ma fille, je suis fier de toi."
Qu'elle s'accourra vers moi et me dira : "Je suis fière de toi, grande sœur !!

Pourquoi ??
Pourquoi a-t-il fallu que tout s'acharne sur nous !!
Ce feu dévastateur !!
Il n'a pas seulement brûlé ma famille mais aussi moi ! Mon âme ! Mon cœur ! Ma vie ! Ma joie ! Mon sourire et a laissé un vide abyssal derrière lui.
Ahhh
Je n'en peux plus, je n'en peux plus de l'incapacité des mots à exprimer ce que je ressens.
Je veux ma joie, mais elle s'est éteinte.

....

La vie devient difficile sans eux, Chaque jour est un défi lourd à porter, Sans leurs sourires, le chemin est dur.Les souvenirs heureux résonnent dans le vide, La tristesse s'installe dans chaque journée, Vivre sans leur présence est une lutte constante.
Sans eux, c'est comme si une partie de moi manquait,
Chaque jour est comme un puzzle inachevé,
La vie devient difficile, avec des pièces manquantes.

Chaque jour, la tristesse joue sa mélodie,
Chaque moment rappelle leur absence,
La vie devient une épreuve, difficile et douloureuse.

Leur absence est une blessure persistante,
Comme si quelque chose manquait toujours,
La vie est marquée par le vide laissé derrière eux.

Mais

Malgré la tristesse, mon grand frère et moi, on refuse de baisser les bras. Chaque jour, on se bat avec force et détermination. La vie sans nos proches est difficile, mais on choisit de transformer notre peine en motivation.

On veut construire un avenir meilleur en honorant la mémoire de ceux que l'on a perdus. La prière devient notre soutien, et on cherche de l'aide dans la famille et les amis. Chaque défi est une chance de grandir, et on sait que la force vient aussi de notre entourage.

On ne se sent pas seuls, car on porte l'héritage de nos proches. Leurs rêves et sourires nous guident. Même si la route est difficile, on reste déterminés à créer un futur où leur amour continue à briller à travers nos actions.

Dans l'ombre de la perte, on refuse le désespoir. On se tient forts, prêts à affronter l'avenir avec conviction. Mon grand frère et moi, on représente l'amour indéfectible de ceux qui nous ont quittés, et on continuera à se battre pour une vie pleine de sens et de joie.
On ne va jamais abandonner, car la vie, malgré ses défis, est une lutte qui vaut la peine d'être menée. Chaque jour, même au milieu de la douleur, est une bataille que nous sommes déterminés à affronter. La résilience devient notre force, car même dans l'ombre de la perte, nous choisissons de nous relever.La vie, c'est comme un combat, avec des hauts et des bas. La douleur de la perte peut être écrasante, mais au lieu de nous laisser submerger, nous utilisons cette douleur comme un moteur pour avancer. Chaque obstacle devient une opportunité refusons d'être vaincus par les circonstances. La vie, même avec ses tragédies, est précieuse, et nous sommes résolus à en tirer le meilleur parti. Chaque moment difficile devient une occasion de montrer notre capacité à surmonter, à transformer la douleur en une force intérieure.Les jours sombres peuvent sembler sans fin, mais dans cette obscurité, nous cherchons la lumière. Notre détermination à ne jamais abandonner devient une boussole dans la nuit. Chaque pas en avant est un défi relevé, une victoire sur la résignation.La vie, avec ses hauts et ses bas, est une leçon constante. Chaque épreuve nous enseigne quelque chose sur notre force intérieure. Au lieu de voir les difficultés comme des obstacles insurmontables, nous les considérons comme des opportunités de grandir, de devenir plus forts.Même si parfois nous ne savons pas quel chemin prendre, notre engagement à ne jamais abandonner guide nos pas. La vie peut être complexe et déroutante, mais c'est dans cette complexité que nous trouvons des opportunités d'apprendre, de grandir et de devenir plus résilients.Chaque jour, malgré la tristesse, malgré les défis, nous choisissons de nous battre. La vie, avec ses montagnes russes émotionnelles, est notre terrain d'entraînement. Chaque expérience, qu'elle soit douloureuse ou joyeuse, contribue à notre croissance et à notre compréhension de ce que signifie vraiment vivre.
Les cendres de l'incendie sont comme des morceaux de notre ancienne vie, témoins silencieux de la destruction. Mais plutôt que de signifier la fin, elles portent la promesse de quelque chose de nouveau. Ces petits morceaux, emportés par le vent, dispersent nos souvenirs, créant une connexion entre notre passé et notre avenir.

Malgré la douleur qu'elles rappellent, les cendres symbolisent notre capacité à survivre. Chaque grain de cendre éteint dans l'incendie devient une invitation à raviver une nouvelle flamme, à trouver la lumière même dans l'obscurité.

Ainsi, dans l'ombre des cendres, nous découvrons une beauté inattendue. Elles témoignent de notre transformation, de la manière dont nous pouvons renaître après la tragédie. Chaque pas que nous faisons à travers ces cendres est un pas vers une nouvelle vie, une affirmation que même après la destruction, la vie peut émerger avec une nouvelle vigueur.

Merci !!

Mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant