Salut les amis ! Comment ça va ? Devinez qui était là ? Khaled, le BG international ! Il était vraiment canon, avec ses yeux marrons magnifiques, son sourire angélique et son visage parfaitement bronzé. Il mesurait 1m75 et avait un style super élégant et chic. On aurait dit qu'il venait tout droit d'un magazine de mode !
Mais attendez, une petite voix dans ma tête m'a rappelé la réalité : "Redescends sur terre, il ne te connaît même pas !" Et elle avait raison. Je savais que Khaled ne serait jamais attiré par moi, alors je me contentais de le regarder de loin avec un regard profond qui était rempli de sincérité et d'amour, mais je savais que je n'aurais jamais ma place dans son cœur.
Et puis, une autre personne est arrivée, c'était Samira, toujours pleine d'énergie. Elle m'a proposé de danser, mais j'étais hésitante. Finalement, j'ai accepté, mais je ne lui ai pas promis de m'éclater autant qu'elle.
Et là, la musique a commencé à jouer un slow. Vous savez, ces moments où les couples dansent collés l'un contre l'autre ? Eh bien, j'étais seule, alors je me suis assise dans un coin en observant les autres. Et devinez ce que j'ai vu ? Khaled en train de danser avec Rosa, une fille de ma classe que je n'appréciais pas vraiment. J'ai ressenti une haine monter en moi, comme si mon cœur était en feu. J'avais envie de les enterrer vivants tellement j'étais en colère. Et puis, sans même m'en rendre compte, des larmes ont commencé à couler de mes yeux. Moi, pleurer pour un garçon ? C'était tellement inhabituel.
Mais heureusement, une petite voix m'a rappelé à la réalité : "Hey Awa, réveille-toi ! Tu n'est rien pour lui, il ne te connaît même pas. Il peut faire ce qu'il veut, c'est sa vie et tu n'es pas sa copine." J'ai essuyé mes larmes et j'ai fait comme si de rien n'était. J'ai décidé de me servir un verre d'eau pour me changer les idées.
C'est alors que Momo est arrivé et m'a appelée "Madame l'intello". On a échangé quelques mots et il m'a informé de l'heure. J'étais en retard et je devais rentrer. Il m'a indiqué où trouver un taxi si je marchais un peu vers le goudron. Je l'ai remercié et je suis allée dire au revoir aux filles avant de quitter la fête.
Mais juste au moment où j'allais partir, j'ai entendu quelqu'un m'appeler : "Hey toi, awaaa! Où Comment tu t'appelles même ?" J'ai adoré son accent et la façon dont il prononçait mon nom. Mais qui était-ce ? Je me suis retournée et j'ai été surprise de voir Khaled devant moi.
"Oui, c'est Awa", ai-je répondu timidement. Et là, il a commencé à me parler d'un ton méprisant : "Écoute-moi bien, Awa. Comment oses-tu me regarder comme ça ? Tu m'aimes, n'est-ce pas ? Comme toutes ces autres filles ? Sache que je ne suis pas intéressé par ton genre de fille. Tu es moche, chelou et une vraie clocharde. Alors laisse-moi tranquille et arrête de me regarder."
Et il est parti, me laissant seule, avec des larmes coulant sur mes joues. J'étais dévastée de voir à quel point il pouvait être cruel. C'était dur de savoir que la personne que j'aimais me détestait autant. Mais je devais me relever et continuer. Je suis rentrée chez moi sans parler à personne, sans même manger. Ma sœur essayait de comprendre ce qui n'allait pas, mais je gardais le silence.
Cette journée a été la pire de ma vie, mais j'ai compris que l'amour n'était pas fait pour moi. Je devais me concentrer sur les choses qui comptaient vraiment pour moi : le football et les études. Oui, vous savez, j'adore jouer au foot ! C'est ma passion secrète. Je jouais avec mes amis dans un quartier moins favorisé de la ville, mais j'ai dû arrêter parce que la société ne voit pas d'un bon œil les filles qui jouent au foot.
Voilà, vous avez aimé cette histoire ? N'hésitez pas à voter pour moi et à laisser vos commentaires pour m'encourager et m'aider à m'améliorer. Si vous avez des questions, je suis là ! 😙🌚❤️"
VOUS LISEZ
Mon destin
RandomDécouvre l'incroyable transformation d'Awa, une héroïne déterminée, dans un voyage rempli de défis et d'amour. Cette histoire t'attend, plonge dans cette aventure dès maintenant ! ❤️💯