Bon je vais essayer de faire un chap long.
Enjoy
~~~~~~~~~~
1 semaine était passé depuis cette très étrange nouvelle. Les activités normales de l'akatsuki avait repris. Sauf Konan qui était intriguée. Intriguée par Deidara. Et surtout par le bébé...par son père précisément. Elle avait beau chercher qui il était elle ne trouva aucune réponse.
Aujourd'hui elle avait décidé d'aller voir Deidara pour lui demander. Depuis 1 semaine le blond restait dans sa chambre. Konan y alla mais ne trouva pas Deidara. Ce qui était bizarre. Elle fit toute les chambres et fini par le trouver dans la chambre de Sasori. Il était comme "absent".
Konan : Deidara ?
Le blond sursauta et se retourna vers elle. Ne sachant comment réagir il garda le silence. Konan, elle essayait de comprendre ce qu'il faisait ici. Certes lui et Sasori était coéquipiers mais ils ne s'aimaient pas. À cause de l'art.
Konan : Deidara tu fais quoi ?
Deidara :Hm?
Konan :Que fait tu dans la chambre de Sasori ?
Deidara : Je...
Il ne continua pas sa phrase. Konan s'approcha de lui et mit sa main sur son épaule.
Konan :Tu peux tout me dire tu sais.
La voix de Konan était douce et rassurante. C'est cette voix qui fit craquer Deidara. Des larmes commençait à couler sur ses joues. Il pleura ainsi pendant 10min. Enfin il s'essuya les yeux et regarda Konan.
Konan : Deidara. Peux-tu répondre à mes questions ?
Il hocha la tête.
Konan :Qui a fabriqué la poupée de la dernière fois ?
Deidara : Sasori.
C'était donc Sasori qui l'avait fabriqué. Cela aurait dû être évident.
Konan :Et qui est le père du bébé.
Deidara garda le silence pendant au moins 5 bonnes minutes. Qui durait une éternité pour Konan. Enfin il prit une grande inspiration et dit.
Deidara : Sasori... enfin...je pense.
Il ne pensais pas puisque c'était évident. Konan fût d'abord abasourdie. Comment a t'elle fait pour ne pas remarqué leur relation. Ils se disputaient tout le temps à propos de leur "art". Enfaite ils étaient surtout très fort pour cacher leur relation.
Konan :Tu veux dire que... t'as fait crack crack avec Sasori ?
Il rougit et fit oui de la tête. Le côté fangirl de Konan prit le dessus et elle hurla un cri de joie. Elle rameuta tout le monde. Ils étaient tous étonné de voir Konan entrain de criée et Deidara gêné.
Tobi: Qu'est-ce qui se passe ?
Konan arrêta de crier et les regarda.
Konan : J'ai...
Elle regarda Deidara. Allait t'il être d'accord si elle le disait à tout le monde ? Allait t'il la détesté pour ça.
Deidara : Écouté... elle a quelques choses à vous dire.
Konan :Hum... voilà... j'ai mené mon enquête sur le père du bébé de Deidara...
Hidan:Et?
Tout le monde lui lança un regard noir pour le faire taire puis Konan continua.
Konan : Et il se trouve qu'il s'agit de Sasori.
La première réaction fut celle de Hidan qui rigola aux éclats croyant que c'était une blague de Konan et Deidara.
Pain: C'est vrai Deidara ?
Deidara :Oui.
Hidan s'arrêta de rire comme si il s'étouffait.
~~~~~~~~~~~~~
Donc j'ai essayé de faire long (moi_0926 évite de me buter stp 😭❤️)
Voili voilou
Je publierai mon Sasodei tout les samedis
J'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...