3

270 18 10
                                    

Voici la suite en espérant qu'on va me laisser caser ma phrase fétiche

Tobi:Tu m'as pas fait mon câlin !

Enjoy

Après qu'ils eurent finit de préparer leur crêpes tout le monde commença à chercher le chocolat.

Kisame : Y'a plus de chocolat.

Tobi: Comment on va faire ?!

Konan : Je voulais pas l'utiliser mais bon vu les circonstances.

Elle fit pivoter la machine à café et il y avait une petit trou dans le mur avec un pot de chocolat dedans. Tout les garçons la regardèrent ébahi.

Konan :Ben quoi j'ai le droit de manger du chocolat !

Itachi : Je vais faire pareil.

Donc après le problème du chocolat résolu ils finirent de préparer les crêpes ils les mirent sur une assiette. Konan prit un ventilateur (oui vous voyez venir le gag)e. Elle l'alluma. Le ventilateur diffusa l'odeur de crêpes dans toute la maison. Impossible d'y résister.

Konan : Maintenant on va voir si tu vas rester longtemps dans ta chambre Deidara.

En effet la porte de la chambre de Deidara s'ouvrit laissant apparaître le blond. Il descendit les escaliers en regardant si il n'y avait personne et se dirigea vers la pile de crêpes.

Konan :Ha ah !!

Elle sortit de derrière la table et pointa Deidara du doigt.

Deidara : Qu'est-ce que tu fais là ?

Konan : C'est moi qui pose les questions ici monsieur ! Pourquoi tu ne sors pas de ta chambre ?!

Deidara essaya d'attraper le plat de crêpes mais Konan était plus rapide que lui et pris le plat.

Konan :Tu réponds à mes questions et tu auras le plat sinon on le bouffe devant toi.

Deidara :Pff ! D'accord.

Konan : Pourquoi tu ne sors pas de ta chambre ?

Deidara : Parce que j'ai pas envie de sortir.

Konan :Qui t'a donné la poupée ?

Deidara : J'ai le droit à un joker ?

Konan:Non.

Deidara : J'ai pas envie de répondre à ta question.

Konan : Allez !! Un indice !

Deidara :Bon un seul. Tu le connais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est-ce que je suis chiant ? Oui

Le chap devait sortir hier mais j'ai eu quelques petits problèmes.

J'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter sur ceux

Sasori :IL SE CASSE LES ANANAS 🍍😜

TwT

Pourquoi moi [Sasodei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant