Bon je vais pas vous faire chier les gars on y va pour le chap
Tobi: Enjoy 💗
Il me les brise à prendre ma réplique lui 😭
•••••••••••••••••••
Bon récapitulons, Deidara se retrouve dans le repaire de l'akatsuki, encore et a été emmené par Hidan et Tobi…Kakuzu a évité la 3ème guerre mondiale et a reçu les éloges de l'auteur.
Deidara :Si ils pensent que je vais rester ici ils se foutent le doigt dans l'œil jusqu'à leur cul.
Le blond était déterminé à vouloir s'en aller mais un seul problème gênait ses plans. Il était surveillé. Chaque jour un membre différent venait lui tenir compagnie. Aujourd'hui c'était au tour d'Hidan. La journée risquait d'être loooooongue... très longue…
Hidan :Tu veux prier Jashin avec moi ?
Hidan essayait d'être sympa comme lui avait recommandé Konan. Plus facile à dire qu'à faire. Non mais attendez quoi, Hidan qui ne merde pas ? Oui c'est possible. Mais c'est rare. Bref revenons à nos moutons.
Deidara :Non. Je vais pas prier ton dieu de merde.
Hidan : Hé oh je te permet pas ! Non mais c'est pas parce que t'es enceint/e que tu peux te croire tout permis.
Deidara :Tss…
Deidara se replongea dans son livre. «Les aventures de Kinoko le ninja ». C'était l'un des livres qu'il lisait quand il était enfant. Hidan sentait bien qu'il ne servait à rien. Il se leva et sortit de la chambre en ayant soin de ne pas claquer la porte. Le blond le regarda partir puis se leva et commença à préparer un sac. Il était tellement absorbé qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui. Une voix grave retentit dans la pièce.
???: Qu'est-ce que tu fais Deidara ?
Il sursauta et se retourna brusquement. Qui était cette personne ? Il ne l'avait jamais vu et pourtant,il portait la tenue de l'akatsuki.
Deidara :Q-qui est tu ? Et comment tu connais mon prénom ?
???: Je suis Obito Uchiha.
Le sang du blond se glaça. Il aurait voulu crier mais le son restait coincé dans sa gorge. Le brun se rapprocha de lui et se posta devant lui.
Obito:Il faut que tu partes…
Deidara : Et tu crois que j'essaie de faire quoi ?
Obito l'aida à faire son sac sous le regard étonné de Deidara. Une fois terminé il poussa le blond hors de la chambre.
Deidara : Mais les autres vont me voir ?
Obito:Ne t'inquiètes pas je me suis occupé de ce détail…enfin ils se sont arrangés pour le régler.
"Ils"? De quoi voulait-il parler ? Il ne serait donc pas tout seul ? Deidara commençait à légèrement paniquer. Une fois sortit à l'extérieur, Obito imita le bruit d'un écureuil. Deux hommes masqué et cagoulé sortirent de derrière un buisson. Ils furent suivi par une silhouette un peu plus petite.
Obito : Je vous ramène le colis.
???: Très bien. Nous pouvons y aller alors.
Le plus petit ordonna aux deux hommes de prendre les affaires de Deidara.
???: Suis-moi. Nous nous en allons.
Cette voix…elle lui était familière…mais impossible de se rappeler où il l'avait entendu. Il suivi en jettant un dernier regard à Obito et au repère.
###############
???:Tu peux t'installer dans ma chambre. Je reviens.
L'inconnu partit dans une pièce située à côté. Le blond s'assit sur le lit et regarda la pièce. La porte était entrouverte. Sa curiosité commençait à le piquer. Il se leva et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte. Ce qu'il vit le choqua.
Deidara :T-toi?
~~~~~~~~~~~~
Hé hé j'aime laissé du suspense comme ça
Bref voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍 😜❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...