16.

109 8 10
                                    

Bon je vais pas être long et je vous laisse avec le chap

Enjoy 💕

√√√√√√√√√√

Les jours passèrent et se ressemblaient au plus au point . Aoki s'absentait pendant la journée pendant que Deidara s'occupait de Moshi. C'était une expérience enrichissante pour le blond. Au moins il était préparé physiquement à courir partout.

Moshi :Dit monsieur grognon

Deidara :Hmm?

Il c'était finalement habitué à ce surnom débile. Mais entre nous ça lui va bien. C'était une après-midi assez chaude ou personne ne pouvait bouger.

Moshi : Pourquoi t'as un gros ventre alors que t'es un monsieur ?

Deidara :Hum...

Il ne sut pas quoi dire et resta allongé sur son futon. Comment expliquer à une enfant (assez débile) le fait qu'il soit enceint/e .

Deidara :J'ai juste pris du poids c'est tout.

Moshi :Ooh! Je peux caresser ton ventre ?!

Il regarda la petite fille abasourdi. Il se leva et alla dans la cuisine prendre un verre d'eau.

Grand-mère :Vous semblez être attaché à ma petite fille.

Il sursauta. Et au passage insulta les grands morts de la grand-mère. Il mit ssa main sur son cœur et avait une respiration irrégulière.

Deidara :Vous savez que j'aurai pu vous tuer pour ça ?!

Grand-mère :Puis-je vous demandez quelque chose ?

Deidara :Qu'est-ce que vous voulez ?

Grand-mère :Je vous demande de veiller sur ma fille et ma petite fille.

Deidara ne comprit pas ce qu'elle voulait dire et haussa les épaules. Il retourna dans la chambre et s'allongea.

Moshi:Je veux la suite de l'histoire monsieur grognon !!!

Deidara :D'accord d'accord.

Il commença à raconter l'histoire tranquillement.

Ellipse

Aoki :Grand-mère je t'en prie réveille toi !

~~~~~~~~

Bon mini chap parce que l'inspi c'est pas ça

Bref j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter

Sur ceux

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍 😜❤️

Pourquoi moi [Sasodei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant