Allez on commence direct avec le chapitre pcq vous l'attendez depuis longtemps
○○○○○○○○○○○○○○○○○○
- Crois-moi si je te parle encore c'est juste pour les filles.
Sasori était adossé au mur de la chambre et regardait les 2 berceau à côté de Deidara. Il lui avait interdit de s'en approcher sous peine de mort.
- Je suis désolé..
- Je m'en fou de tes excuses. J'en ai rien a foutre.
Le roux baissa la tête et contempla le sol de la chambre de Deidara. Il était certes moins beau que son amoureux, mais si il voulait toujours en avoir un,la fermer était la meilleure solution. La porte s'ouvrit et un médecin apparu. La tension dans la chambre était légèrement redescendue mais on pouvait toujours la sentir.
- Les examens sont corrects. Vous et vos filles pourrez sortir de l'hôpital dans 3 ou 4 jours.
- 4 jours ?! Mais le repas est dégueulasse ! Vous vous rendez compte ?! Je vais faire exploser le chef !
- Respire Dei,je t'apporterai à manger.
- J'en veux pas si ça vient de toi.
- J'essayais de t'aider mais bon. Toujours de mauvaise humeur.
L'ambiance devenait électrique. Le médecin s'était barré. L'auteur allait faire de même mais bon. Il faut quelqu'un pour raconter l'histoire. Alors je me sacrifie.
- Elle a quoi ma mauvaise humeur ?
- Rien c'est juste insupportable à longueur de journée.
- Insupportable ? Dit que je suis désagréable aussi.
- Oui tu l'es. J'essaie de faire ce que je peux pour te divertir et te soulager et toi tu me crache ta mauvaise humeur à la gueule.
Deidara rigola d'un rire sec puis reprit :
- Je ne me suis jamais plein de tes surnoms débiles. Chaton ? C'est niais !- C'est pas toi qui aime ce surnom ? Enfaîte tu n'aime rien du tout ?
- Ouais..j'aime rien.
Sasori fut choqué. Par la réponse ou par le ton froid du blond ? Ou les deux. Il s'apprêtait à sortir de la chambre et murmura:
- Comment quelqu'un peut t'aimer ? Ça m'étonne pas que tu n'ait eût aucune relation. Insupportable comme tu es.La fierté de Deidara en prit un coup ? Il le pensais vraiment ? Il baissa la tête, juste à temps car une larme commença à couler.
- Dégage je veux plus jamais te voir.
Sasori ne se fit pas prier et claqua la porte. Aussitôt une seconde larme coula,puis une troisième jusqu'à ce que un torrent en baigne le visage de l'explosif. Il venait de perdre un être cher puis de le retrouver et maintenant...des bruits venant d'un des berceau le fit sortir de ses pensées. Il se leva et prit une de ses filles dans ses bras.
- Chuut ça va aller. Je suis là Aoi.
Son autre fille avait les yeux grands ouverts et fixait Deidara avec un sourire rieur. Ému par cette scène, le blond essuya ses larmes. Il se devait d'être fort. Oui. Au moins pour elles. Pour Aoi et Sora.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Excusez moi j'ai envie de pleurer là-
Je..wow
Trop émouvant ce chapitre voilà pourquoi j'avais du mal à l'écrire 😭
Voili voilou j'espère que ça vous a plu !! Hésitez pas à voter et à commenter ça fait toujours plaisir ;)
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍 😜❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...