Je vous ai manqué ?
Non?
D'accord...
Bon nouveau chap
Enjoy ❤️
÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Il était allongé dans un futon. Il faisait nuit et il n'était pas seul dans la chambre. La petite Moshi,sa mère ainsi qu'une grand-mère dormaient dans la même pièce que lui.
Malgré cela il y avait quelque chose qui le dérangeait. Il avait froid et personne ne venait pour le réchauffer. Sasori lui manquait énormément mais il n'allait pas l'admettre.
Il se retourna dans son futon et chercha une position confortable pour s'endormir.
Le lendemain
Moshi :Nan mama !! Je veux venir avec toi !!
La petite fille était très en colère. Sa mère avait décidé de ne pas l'emmener au marché aujourd'hui.
???:Moshi tu vas t'ennuyer si je t'y emmène.
Grand-mère :Aoki à raison Moshi. Et puis tu voudras bien t'occuper de ta grand-mère.
Elle bouda encore un peu. Deidara venait de sortir de la chambre. Moshi le regarda et se dirigea vers lui.
Moshi: Hé monsieur grognon !! Dis à ma mama de m'accompagner !!
Deidara :J'en ai rien à foutre.
La dite Aoki profita de l'occasion pour s'en aller. La petite Moshi était très en colère et ne voulut parler à personne. Elle fit cela pendant toute la journée puis alla dans la chambre,prit un livre et revient dans le salon .
Deidara quant à lui prit son sac et vérifia que toutes ses affaires y soit toujours. Il s'ennuyait et commença à sculpter des statues en argiles. Il était concentré et rien ne semblait le perturber. Il sentit un petit poids se poser sur ses genoux. Il regarda et vit un livre.
Moshi:Tu peux lire mon livre ? D'habitude c'est mama qui le fait mais elle est pas là.
Deidara la regarda. Il s'en fichait. Oui,il s'en fichait...
Moshi:T'es méchant alors monsieur grognon ?
Deidara : M'appelle pas comme ça. Moi c'est Deidara.
Moshi :Si tu me lis pas mon livre je t'appellerai monsieur grognon !!
Elle commença à crié monsieur grognon grognon dans tout le salon en tournant autour du blond. Il commença à s'énerver et craqua.
Deidara :Bon je vais te le lire ton livre !
Moshi: Ouais !!!
Elle se rapprocha du blond et s'assit sur ses genoux. Il ouvrit le livre et commença à le feuilleter.
Deidara :Nan mais n'importe quoi ce livre !! Il raconte que des conneries !!
Il ferma le livre à la grande déception de la petite.
Deidara : Je vais te raconter une histoire beaucoup mieux que celle là ! Alors 'il était une fois..."
Il commença à raconter l'histoire. Moshi l'écoutait attentivement et ne se rendit pas compte que sa mère était rentré et la cherchait partout. Elle arriva dans le salon et regarda les 2 personnes dans le salon. Moshi était fatiguée mais écoutait toujours l'histoire de Deidara,l'explosif quant à lui continuait de raconter son histoire avec un enthousiasme qu'on ne lui connaissait pas.
Aoki:Moshi ! Tu tombe de fatigue ! Va te coucher !
Moshi:Nan...je veux savoir la suite de l'histoire.
Aoki prit sa fille dans ses bras et l'emmena dans sa chambre.
Moshi: Je veux la suite de l'histoire de Deidara... Est-ce que la princesse va s'en sortir ?...
Aoki: Deidara ?
Mais Moshi s'était déjà endormi.
Aoki retourna dans le salon où le blond était toujours entrain de ranger ses statues dans son sac. Il ne prêta aucune attention à la jeune femme et lui tournait le dos.
Aoki: Deidara c'est ça ?
Il se retourna et la regarda.
Aoki:Ma fille semble bien t'aimé .
Il eut un petit rictus et continua de ranger ses affaires.
Deidara :Tu es jalouse ?
Aoki: N'importe quoi. Je veux juste que Moshi soit heureuse.
Deidara :Hmm...
Elle ne sut pas quoi dire un peu gêné et alla dans la cuisine pour manger quelque chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hé hé
Est-ce que c'est un chap long ?
Parce que l'inspi m'a quitté à la fin
Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter
Sur ceux
Moshi :IL SE CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...