Hellow everybody
Are you okay?
Un anglais de qualité t'as peur XD
Bref
Enjoy 💞
••••••••••••••••
Deidara : T-toi?
Comment est-ce possible ? Par quel miracle ? Non c'est un tour de son imagination. Oui c'est cela.
???: Merde tu m'as vu…tu es devenu vachement curieux,cha-ton~
Deidara :Tu…tu es sensé être mort ! J'ai vu ton corps sans vie devant moi…alors…comment tu peux être vivant ?!
???: Calme-toi Dei-
Deidara :Me demande pas de me calmer !! Réponds à ma question !! Comment tu peux être en vie devant moi Sasori ?!
Sasori ouvrit sa bouche mais la referma bêtement. Le blond lui en voulait de ne pas l'avoir prévenu. Pendant ces quelques mois il n'était pas en état de sortir. Il n'avait pensé qu'à une chose : revoir son blond. Aujourd'hui il se tenait devant lui et il ne savait pas quoi faire. Il hésitait entre le prendre dans ses bras ou bien fuir loin le temps que sa colère passe.
Deidara :Oï Sasori ! T'es mort ?
Son corps réagit instantanément et il prit Deidara dans ses bras. Celui-ci fut surpris et rougit légèrement.
Sasori :Tu m'as vraiment beaucoup manqué Deidara
Lui aussi ne voulait pas l'avouer mais Sasori lui avait extrêmement manqué. À tel point qu'il était sur le point de verser quelques larmes quand un coup de pied le ramena sur terre. Le roux fût surpris et se recula légèrement en regardant le ventre de Deidara. Il se baissa à la hauteur de son ventre .
Sasori : Je vous avais pas oublié non plus vous . Vous avez reconnu votre deuxième papa n'est-ce pas ?
Deidara rigola doucement. C'était drôle de voir Sasori totalement gaga. Qu'est-ce que ça serait quand elles seront là ? Sa colère contre lui était totalement passé. Aussi rare que ce soit, Sasori était la seule personne à pouvoir calmer Deidara. Il pouvait ainsi éviter une guerre internationale.
Sasori :Tu dois être fatigué,non ?
Deidara :Oui un peu…
Sasori le porta en mode princesse jusqu'au lit. Il le déposa doucement et vint le rejoindre dans celui-ci. Deidara vient se blottir tout doucement dans ses bras en se demandant si tout cela était réel. Sasori lui embrassa le front. Oui, c'était bel et bien réel.
~~~~~~~~~~
Je suis pas cruel au point de le laisser mort
Bon je sais le chapitre est méga court et j'avoue je l'aime pas trop
Bref voili voilou j'espère que ça vous a plu comme même
Hésiter pas à voter et sur ceuxJE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
(Je suis gentil tenez)
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...