13.Quewa ?!!!

147 9 16
                                    

Hellow  *évite une chaise volante *

Vous allez bien ? *esquive un katana *

Voici la suite  *se baisse pour éviter une voiture * Esh les gens ils ont changé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Konan :Pain...

Il regarda la violette . Konan posa sa main sur son épaule.

Konan :Je suis sur que tu as fais le bon choix.

Le roux sourit légèrement. Ils se couchèrent sans se douter que le concerné de cette conversation avait tout entendu. Il rentra dans sa chambre et frappa le mur de son poing. Il s'écroula par terre commença à pleurer silencieusement.

Deidara :Si je dérange...si c'est comme ça...je vais m'en aller et ne plus jamais revenir.

Fuguer...fuguer était le seul mot qui résonnait dans la tête. Il commença à préparer un sac où il mit toutes ses affaires importantes. Il fuguerai...oui...il allait le faire...et pas plus tard que maintenant.

Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers silencieusement,ne voulant pas réveiller les autres. Arrivé à la porte d'entrée, il l'ouvrit et la referma. Il commença à courir. Pour partir...partir vite...et loin...il ne voulait plus rester ici...après tout il ne c'était jamais bien senti ici après la mort de Sasori. La pluie commença à tomber et accompagna le jeune blond.

~~~~~~~~~~

Hé hé. J'espère que vous avez pas chialer.

Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter. Dsl pour l'inactivité.

Sur ceux

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍 😜❤️

Pourquoi moi [Sasodei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant