21.

107 5 21
                                    

*apparition d'un ananas sauvage*

Devrais-je m'expliquer pour cette absence ou...?

Bref

Enjoy 💖

••••••••••••••

Deidara : Où est-ce qu'on va Sasori ?

Le roux le tirait par le bras alors que Deidara avait les yeux bandés avec un bandeau. Sasori était impatient de lui montrer leur nouvelle maison. Ils n'allaient pas vivre éternellement dans un repaire. Surtout pour les petites, ça n'allait pas être très bénéfique pour elles.

Sasori :On est bientôt arrivé ne t'en fais pas.

Deidara avait entièrement confiance en lui. Sinon il ne se serait pas laissé tiré comme ça. Ils arrivèrent devant une petite maison.

(Comme je suis une feignasse pour décrire la maison la voici)

(Comme je suis une feignasse pour décrire la maison la voici)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vive la flemme 😭)

Sasori enleva le bandeau des yeux de son compagnon et le laissa admirer la maison. Le blond était émerveillé devant celle-ci et ne sut pas quoi dire.

Sasori : Vient on entre c'est encore plus impressionnant !

Ils entrèrent et visitèrent toutes les pièces une par une. Chacune était aussi belles que la précédente.

Deidara : C'est... magnifique...

Sasori : Et pas cher en plus. Mais viens,il reste une dernière pièce à visiter.

Il prit la main de Deidara et l'emmena devant une porte située à côté de leur chambre. Il prit une grande inspiration et l'ouvrit.

Sasori : Je sais que c'est pas grand chose et que c'est pas très grand mais -

Avant qu'il puisse terminer sa phrase,des lèvres se posèrent sur les siennes en l'interrompant. Deidara l'embrassa tendrement en mettant ses mains sur ses joues. Le roux passa ses bras autour de sa taille . Après quelques minutes ils rompirent le baiser et ils se regardèrent dans les yeux.

Deidara : C'est parfait... tout simplement parfait !

Il pleurait des larmes de joie doucement. Cette simple vue suffit à mettre Sasori dans tous ses états. Il enfouit sa tête dans le cou de Deidara ne voulant pas lui montrer son visage et pour pouvoir profiter de son odeur. Le blond fut un peu surpris.

Sasori : Je suis content que ça te plaise. À vrai dire... j'avais peur que tu n'aimes pas...

Deidara : Hé. Regarde moi Sasori.

Sasori releva la tête pour le regarder de nouveau dans les yeux. Deidara posa sa main sur sa joue.

Deidara : Je ne sais pas comment te remercier. Ce que tu as fait, c'est vraiment exceptionnel.

Le blond lui offrit un de ses rares sourires. Il trouvait vraiment cette chambre pour les filles parfaite.


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hellow~

Comment vous allez ?

Oui j'ai eu la motivation d'écrire 👀

Bref les scènes cutes c'est pas mon truc donc bon...

Voili voilou

J'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter ❤️

Sur ceux

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍❤️😜

Pourquoi moi [Sasodei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant