17.

83 5 8
                                    

Bruh j'avais la flemme d'update mais je vais le faire parce que sinon je vais me faire buter.

Enjoy 💕

°°°°°°°°°°

Cette grand-mère est morte en n'ayant aucun regret. Elle laissa sa fille ainsi que sa petite fille entre les mains de Deidara. Celui-ci n'essaya même pas de consoler les deux filles. Comment peut-il faire ? C'est vrai quoi, c'est la deuxième fois qu'une personne qu'il connaît meurt. Était-ce un coup monté du destin ? Pourquoi s'acharnait-il sur le blond ? Il s'en irait , encore…oui c'était la meilleure solution…et la plus sûre…

Moshi : Tu fais quoi monsieur Grognon…?

Il se figea. Il avait fait trop de bruit et venait de réveiller Moshi. Il cacha ses affaires et essaya de la rendormir en la rassurant.

Deidara : Je rangeais juste mes affaires ne t'inquiètes pas.

Moshi : D'accord...

Elle s'approcha de lui et posa sa tête sur ses genoux encore à moitié endormi .

Moshi :Tu sais…grand-mère me manque beaucoup…mais je suis heureuse que tu restes…

Quelques larmes coulèrent le long des joues de la petite fille. Elle sanglota un peu puis avant de s'endormir elle dit

Moshi : Je t'aime…monsieur Deidara…

Elle s'endormit complètement sur lui. Deidara retenu ses larmes. Était-ce vraiment la meilleure solution…? Partir ? Pourquoi y a-t-il autant de doutes qui se mélangent dans sa tête ? Il prit Moshi et la déposa sur son futon avant de prendre son sac et de sortir en ne faisant aucun bruit. Où irait il ? Il n'en n'avait aucune idée. Il s'enfonça dans la forêt dense qui se trouvait en face de la petite maison.

~~~~~~~~~~~

Bon alors ne me buter pas pour ce petit chap mais j'ai plus d'inspi

Voili voilou
J'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter
Sur ceux

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️

Pourquoi moi [Sasodei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant