Hé hé
Nouveau chap
Enjoy 💕
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Deidara : Bordel Sasori...C'est un bordel ici.
Le blond soupira et commença à ranger les papiers éparpillés partout dans la pièce du mieux qu'il pouvait. Il ne s'attarda pas trop sur ce qu'il y avait dessus. Une fois qu'il eu finit il s'assit sur la chaise en face du bureau en soupirant.
Il n'avait rien trouvé. Rien de chez rien. Si il n'y avait rien de compromettant, pourquoi Sasori ne voulait pas qu'il l'accompagne ? Son regard se posa sur un livre mal rangé.
Deidara : Sérieusement ?
Il se leva et rangea le livre correctement. Soudain un bruit derrière lui se fit entendre. Il se retourna prudemment et vit que le mur derrière lui était totalement ouvert. Que faire ? Y aller ou ne pas y aller ? C'était risqué..totalement risqué..
Mais on aime le risque ici. Prudemment, il s'enfonça dans un tunnel pendant que la porte derrière lui se refermait en grinçant. Il sursauta et sursauta puis courut jusqu'à la porte mais c'était trop tard, il était piégé.
Deidara : Merde..
Il commença à tambouriné comme un fou sur la porte, mais en vain. Il était pris au piège..Que faire..? Exploser la porte ? Se serait une bonne idée mais..qu'y avait-il au fond de ce couloir ? Pourquoi avait-il une mauvaise intuition ?
Deidara : Et puis merde hein !
Il se dirigea vers le fond du couloir débouchant vers une salle, un peu plus petite, mais qui ressemblait vachement à un laboratoire. Il fut ébahi par ce qu'il vit. Des espèces d'humains blancs mais pas vraiment humains. Enfermé dans des cuves. Ils semblaient être des expériences. Des expériences complètement ratés..
Lentement, le blond s'approcha d'une des cuves,avant d'attendre des bruits qui le firent sursauter. Des gens, ils approchaient de là où il était. Paniqué il se cacha derrière une des cuves en priant pour ne pas être remarqué. Les bruits de voix se rapprochèrent et il pût ainsi reconnaître celle de Sasori. Et une autre voix qui lui semblait familière.. Une voix grave comme celle d'Obito..
Sasori : Comment avance les expériences Obito ?
Obito : Comment dire..
Le brun semblait gêné à l'idée de répondre à sa question.
Obito : Je te laisse constater par toi même.
Le roux se rapprocha des cuves et les examina une par une. Peu à peu, il se dirigeait vers la cachette de Deidara qui commençait vraiment à paniquer.
Sasori : Et celui-là ? Il m'a l'air réussi nan ?
Le blond sursauta. Proche..trop proche..il sentait le regard de Sasori sur lui malgré le fait qu'il ne le voyait pas. Il ne saurait dire combien de temps ils sont restés à parler dans cette pièce,mais au bout d'un certain temps, Sasori dit à Obito de s'en aller le premier et qu'il allait le rejoindre dans quelques temps.
Deidara souffla de soulagement en fermant les yeux, puis quand il les réouvrit,il tomba nez à nez avec le visage de Sasori. Bien évidemment qu'il lâcha un cri non viril sinon ça ne serait pas drôle (auteur sadique sur vous ouuu)
Sasori : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Deidara : Je pourrai te poser la même question.
Son ton était froid, il était à la limite d'exploser. Mais pour avoir des réponses à ses questions il devrait garder son sang-froid.
Sasori : Écoute ce n'est pas ce qu-
Deidara : AH OUAIS ALORS EXPLIQUE TOI !!!
Manque de bol pour lui, la colère avait pris le dessus. Sasori s'approcha du blond qui recula au point d'être bloqué par le mur. Le roux voulu lui caresser la joue mais Deidara repoussa avec dégoût sa main. Ce geste supris Sasori, maintenant il savait qu'il venait de dépasser la limite.
Sasori : Deidara..
Deidara : Je t'attends.
Les minutes s'ecoulèrent sans que ni l'un ni l'autre n'osent ouvrir leur bouche. Finalement Sasori se retourna pour suivre le même chemin qu'avait emprunté Obito quelques minutes avant. Au bout de quelques pas il sentit la main de Deidara lui tenir fermement le poignet. Étonné, il se retourna pour le regarder. Celui-ci se tenait le ventre et le fixai dans les yeux avec détresse
Deidara : J'ai perdu les eaux...
•°•°•°•°•°•°•°•°•
BONSWARRR
VOUS ALLEZ BIEN ?!
NOUVEAU CHAP LONG APRÈS..TROIS MOIS D'ABSENCE.. * tousse *
J'avais pas la motivation ni l'inspi ni le temps pour écrire sorry sorry '^^
Voili voilou j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à voter ça fait toujours plaisir :3 (Surtout pour me rappeler d'écrire..)
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍 😜❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...