Bon nouveau chap
Enjoy 💕
ππππππππππππππππππ
Le soleil commença à se lever petit à petit, voulant faire oublier le fait qu'il pleuvait la nuit dernière. Les oiseaux chantaient et les petits êtres de la forêt commençaient à s'activer. Près d'un arbre reposait un jeune homme blond complètement éreinté. Sur son visage on voyait les traces de larmes. Le chêne qu'il avait choisi l'avait protéger durant toute la nuit, comme si il savait toutes les souffrances qu'avaient enduré Deidara.
???: Hé !!! Mama regarde !!! Y'a quelqu'un sous l'arbre de papa !!!
Une petite fille avec des cheveux roux,des grands yeux noirs pétillants de malice et des tâches de rousseur. Elle faisait la taille d'une petite statuette. Elle sautillait autour du blond et se demandait pourquoi il était ici.
???:Il ressemble à une poupée !!!! Mama dépêche-toi!!
Une jeune femme arriva. Elle avait de longs cheveux bruns descendant jusqu'à sa taille,des yeux marrons et quelques tâches de rousseur comme sa fille. Elle était assez grande et semblait intelligente.
???:Moshi ! Je t'ai déjà dit de m'attendre !
Elle parlait encore à sa fille quand elle remarqua Deidara. Elle posa son panier et s'agenouilla devant lui et essaya de le réveiller en le secouant. Le blond se réveilla et regarda l'endroit où il était puis les deux filles. Il sursauta et se releva pour se mettre en position de combat.
Deidara : Vous... vous êtes qui ?
Moshi : Je m'appelle Moshi !!! Et elle c'est ma mama !!!
Il resta toujours un peu sur la défensive et les regarda une à une. La brune se releva et prit le sac de Deidara et le mit dans son panier.
Deidara : Hé ! Laisse mon sac tranquille...
Il fut pris d'un vertige et s'appuya sur l'arbre.
???:Moshi tiens mon panier s'il te plaît.
Moshi :Oui mama !!
La petite fille pris le panier pendant que sa mère prit le bras de Deidara et le soutien. Le blond essaya de se débattre. La jeune femme maintien bien le blond et commença à marcher.
Deidara : Lâche-moi! Je sais marcher merde !
???: C'est pas l'impression que tu donnes.
Il rouspèta durant tout le trajet en injuriant tout ce qu'il voyait. Ne mettez pas la faute sur les hormones de la grossesse. C'était clairement du Deidara tout craché. Ils arrivèrent devant une maison ancienne à la japonaise situé à la limite de la ville.
~~~~~~~~~~~~~~~
Bon j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter
J'essaye de reprendre les chaps longs mais je suis une feignasse 👁️👄👁️
Voili voilou ❤️
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...