2 chapitres en un jour ? 👀
Enjoyyy
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Après être parti comme une furie, Sasori s'arrêta prêt d'un petit lac. Là il commença à déchaîner toute sa colère. Pourquoi ? Pourquoi il avait fallu que ce qu'il ne pensait pas sorte ? Était-ce son impulsivité ? Il shoota dans un caillou qui atterrit 2km plus loin. Ouais il est fort Sasori. Fort physiquement. Mais pas mentalement...
- Vous pouvez sortir monsieur. Tout est bon.
Deidara sorti de l'hôpital avec deux bébés dans les bras. Heureusement il n'avait pas apporté beaucoup d'affaires. Mais maintenant, où peut-il aller ? Il ne voulait surtout pas aller dans la maison que lui et Sasori avait acheter. Et si ? Ce n'est pas vraiment loin et puis peut-être que si il demandait à quelqu'un..?
- Excusez moi, pourriez-vous me déposer ? Ce n'est pas très loin d'ici et je vous paierai.
À quel moment il était devenu aussi poli ? Le paysan accepta et embarqua Deidara, Aoi et Sora. Après 15 minutes de route, il les déposa et s'en alla. Deidara marcha environ 5 minutes et toqua à la porte. Aucune réponse. Il toqua une nouvelle fois. Ah ça y est, il entendit du bruit puis la porte s'ouvrit.
- Oui c'est pour quoi ?! On fait pas la charité ici, Kakuzu a dit qu'on a plu d'argent et..
Hidan se figea et regarda Deidara. Il se frotta les yeux puis le regarda à nouveau.
- Bah ça alors, Deidara c'est bien toi ?
Pour toutes réponses, le blond hocha la tête. Hidan le fit rentrer ou plutôt l'entraina dans le salon où tout le monde (ou presque) était là. Konan, Pain,Hidan,Kakuzu et Obito. Il manquait simplement Itachi,Kisame et Zetsu.
Konan n'en revenait pas. Deidara était là. Devant ses yeux. Elle se leva et le prit dans ses bras.
- Aïe doucement tu me serre trop fort !
- Excuse moi mais je suis si contente de te revoir parmi nous ! J'ai cru que tu étais mort.
- Je crèves pas pour si peu.
C'est bizarre mais...elle avait l'impression qu'il avait mûri. Oui c'est bien ça.
- Désolé de gâcher vos retrouvailles mais..Deidara tu ne peux pas rester ici.
- Comment ça Pain ? Qu'est-ce qui se passe ?
Le blond le regarda avec un regard interrogateur. Étant le bruit environnant nouveau, Aoi commença à pleurer de nouveau ce qui réveilla Sora qui dormait à poing fermé. C'était la 3ème fois aujourd'hui qu'elle pleurait.
- Avec toutes ses connerie j'avais pas remarqué que tu n'étais plus aussi gros...
- Hidan ton langage !
- On s'en fou elles parlent pas encore ! C'est pas comme si elles vont répéter !
- Arrête de gueuler putain tu vois pas que tu l'effraie. Avec ta vieille tête.
- Répète un peu pour voir ?!
- La ferme Hidan. Tu soûle. Va ken avec ton vieux Jashin.
- C'est pas parce que t'as des enfants que je peux pas te frapper !!!! Tu vas voir !!!
Et c'est reparti pour une nouvelle bagarre. Mais au fond,ça vous a manqué hein ? Parce que à Deidara oui.
~~~~~~~~~~~~
Je suis en forme aujourd'hui
2 chapitres pour vos beaux yeux ;)
Voili voilou j'espère que ça vous a plu !!! Hésitez pas à voter et commentez ça fait toujours plaisir ;)
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍 😜❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi [Sasodei]
FanfictionC'est le sasodei qui devait sortir y'a 30000 ans. Ne vous étonnez pas si vous trouvez que les personnages sont un peu débile ou que l'histoire est comique, c'est l'akatsuki y'a mon oc Olivier et du itachixkisame L'ART EST EXPLOSION 💥💥💥💥💥💥💥💥�...