Flashback
- Écoute t/p, madame Anri Teieri (recrue de l'Union japonaise de football) m'a confié une mission d'une haute importance. Tu n'es peut-être pas au courant mais l'équipe japonaise de football à une nouvelle fois perdue durant la coupe du monde 2018 et c'est pour cela qu'elle m'a confié la mission de détecter l'unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et qui fera remporter la victoire à l'équipe japonaise de football. Mais pour mener à bien cette mission je vais avoir besoin de toi t/p.. grâce à ton intelligence remarquable, ensemble nous allons fonder un centre de formation révolutionnaire nommé « Blue Lock ».
Fin du flashback
Aujourd'hui c'est le grand jour, notre projet « Blue Lock » va enfin pouvoir se concrétiser. En effet, aujourd'hui, 300 attaquants venus de tout le Japon vont pénétrer les portes de notre centre de formation, le « Blue Lock ».
J'aurai aimé pouvoir être sur le terrain pour observer les avancements de tous ses joueurs exceptionnels venus de tout le Japon mais malheureusement, mon père, Jinpachi Ego, m'a strictement interdit de m'approcher de ces joueurs, je pourrai seulement les observer à travers des écrans reliés à des centaines de caméras installées un peu partout dans le Blue Lock. Selon lui, personne ne doit être au courant de mon existence, personne ne doit savoir que c'est moi qui suis à l'origine du projet « Blue Lock » car cela pourrait nuire à l'image de mon père.
Eclipse de 2 heures
Il est déjà 10 : 30 du matin, le Blue Lock devrait enfin ouvrir ses portes dans quelques secondes, il faut que j'aille m'installer devant l'écran pour observer la réunion de bienvenu.
Début de la réunion de bienvenu du Blue Lock
- Bonjour à tous, vous êtes 300 attaquants âgés de moins de 18 ans que j'ai soigneusement sélectionnés pour votre talent d'attaquant. Je m'appelle Jinpachi Ego et j'ai été engagé pour rapporter la coupe du monde au Japon. J'ai fondé le « Blue Lock » qui consiste à faire d'un des 300 joueurs ici présents le meilleur attaquant du monde. A partir d'aujourd'hui, vous vivrez ici en communauté tout en exécutant l'entraînement intensif que je vous ai concocté pour l'occasion. Il vous sera interdit de rentrer chez vous et il faudra dire adieu à votre ancienne vie footballistique. En contrepartie, je peux vous affirmer que celui qui survivra jusqu'au bout deviendra le meilleur buteur du monde.
Les mots que venait de prononcer mon père me rendirent tout excitée, des joueurs venus de tout le Japon allaient pouvoir tester ma création !
- Excusez-moi mais pourquoi on devrait vous faire confiance ? Ce lieu est-il vraiment fiable ? s'exclama un des joueurs présents
Mais qui est ce joueur qui ose remettre en cause la fiabilité de ma création ?
- Hmm, je vois, Meguru Bachira, classé 290ème dans le classement. Je connais ton passé, ne veux-tu pas prouver à ceux qui t'ont fait du mal que tu es capable d'être le meilleur attaquant ? A ta place j'arrêterai de remettre en cause la fiabilité de cet endroit et je commencerai à m'entrainer. s'exclama mon père
Meguru Bachira.. ce type à l'air complétement à l'ouest, les types dans son genre, c'est-à-dire borné, n'auront pas de mal à se faire éliminer dès la première épreuve.
- Pour conclure, un uniforme vous sera distribué dans quelques instants avec un nombre indiqué dessus. Ce numéro indique votre place dans le classement Blue Lock. Lorsque vous aurez reçu votre uniforme je vous prie de vous diriger vers vos chambres assignées afin de faire connaissance avec vos camarades de chambre. La première épreuve se déroulera en début d'après-midi alors tenez-vous prêt et que le meilleur gagne ! s'exclama mon père pour conclure la réunion de bienvenu
Fin de la réunion de bienvenu
Coucou ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser votre avis et à me prodiguer des conseils pour la suite si vous en avez :)
La relation entre t/p et Bachira ne va pas tarder à devenir intéressante donc restez à l'affut des nouveaux chapitres <33
Merci
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanfictionJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...