Après avoir discuté avec Bachira un long moment,
j'entendis des voix dans le couloir, c'étaient surement les garçons qui revenaient de leur entrainement. Je fus trop stressée ; - ;- Je crois que tes nouveaux coéquipiers arrivent ahah exclama Bachira.
- Jcdkfdofj au secours Bachira !! ça fait des années que je n'ai pas parlé à autant de personnes, je ne vais pas y arriver lui répondis-je en bégayant.
- Ahahah débrouilles toi ma belle ;) me dit-il en rigolant.
Oof « Ma belle » il a quand même un petit côté beauf celui la x)
Je n'eus même pas le temps de repenser à l'arrivée des garçons qu'ils venaient déjà d'entrouvrir la porte.
- Nous revoila !! cria un garçon en entrant dans la chambre.
Lorsqu'ils furent tous rentrés, une ligne de garçons se forma devant moi, je sentie mes joues devenir toutes rouges.
Les secondes passèrent, personne ne se décida à entamer la discussion, j'étais trop gênée face à cette situation.
- Toi la ! Qu'est-ce que tu fous dans notre chambre ?! Tes une sorte d'espion c'est ça ?! me demanda d'un air énervé un garçon avec des cheveux blonds en pique.
- b- b- bon- j- bonj-
Arggg je n'arrive plus à trouver mes mots, j'ai envie de partir en courant.
- Quoi ? Tu as perdu ta langue ?! cria le jeune-homme aux cheveux blonds.
- Elle te dit bonjour, débile, exclama Bachira du fond de la pièce.
- Toi on ne t'a pas sonné alors rendors toi, répondit le garçon.
- Raichi ça suffit, calme-toi ! intervint un autre garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus.
- Désolé pour son attitude, je m'appelle Yoichi Isagi, je fais partie de l'équipe Z et eux ce sont mes coéquipiers. Et toi, tu es ? ajouta-t-il.
- E-excusez-moi, je m'appelle t/p t/n, et je viens de rejoindre votre équipe. J'espère qu'on s'entendra bien, répondis-je, toute rouge.
- Moi c'est Hyouma Chigira, a plus.
- Je m'appelle Rensuke Kunigami, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
- Asahi Naruhaya pour vous servir mademoiselle !
- Gin Gagamaru.
- Hey! Moi c'est Gurimu Igarashi, tu veux aller jouer au football ?
- APPELLE-MOI « LE MEILLEUR » ET PASSE MOI LA BALLE À CHAQUE MATCH !
- Salut, je suis Okuhito Iemon, ravie de te rencontrer.
- Bonjour, moi je suis Wataru Kuon, je m'occupe principalement des stratégies à adopter durant les matchs.
Finalement ils ont l'air plutôt cool, en revanche j'ai l'impression qu'ils ont tous un caractère différent ahah. Nous discutâmes tous ensemble quelques instants et je leur expliquai pourquoi et comment je me suis retrouvée dans cette équipe sans leur révéler ma véritable identité, évidemment.
Après ça, je me dirigea vers Bachira avant de m'apercevoir qu'il dormait déjà. À ce qu'on dit c'est un gros dormeur, je comprends mieux x)
Je décida alors d'aller me coucher sur le lit que Bachira m'avait soigneusement préparé dans la journée puis une fois dessus je m'endormie directement.
Merci d'avoir lu ce chapitre <3 Ce chapitre est un peu cours mais ne vous en faites pas je compte bien en poster pleeeeins les jours qui viennent, vous êtes pas prêts pour la suite :) !
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanfictionJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...