Il est 8:30 du matin, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil cette nuit, je n'ai cessé de penser à ce qu'il s'est passé hier soir sur le terrain d'entrainement, je n'arrête pas de penser à lui c'est étrange.
- Ma chérie, tu es réveillé ? s'écria mon père.
- Oui, je suis dans la chambre, répondis-je à moitié endormie.
Mon père arriva dans ma chambre, j'eu une montée de stress soudaine. Était-il au courant que j'étais partie sans autorisation hier soir ? Qu'allait-il m'arriver ? Mon cœur commença à s'accélérer.
- Tu as bien dormi ? me demanda-t-il.
- Eu-euh oui très bien merci, lui répondis-je un peu stressée.
- Je dois te prévenir, aujourd'hui j'ai une réunion avec mademoiselle Anri Teieri (Recrue de l'Union japonaise de football) à la capital, tu vas devoir rester seule aujourd'hui, tu n'y vois pas d'inconvénient ? me demanda-t-il.
- Non pas du tout, tu peux y aller sans crainte, je resterai sagement ici jusqu'à ton retour, lui répondis-je.
- Je reconnais bien ma fille ! Occupe-toi d'observer les avancements des matchs, exclama-t-il en s'en allant.
Après que mon père soit parti, j'alla vérifier si, par tout hasard, il n'avait pas oublié une paire de clé qui me permettrait de sortir d'ici, pour aujourd'hui du moins. Malheureusement mon père avait apporté avec lui toutes les clés, je fus un peu contrariée sur le coup.
Enfin bon, de toute manière aujourd'hui j'ai du boulot qui m'attend, en effet, aujourd'hui à lieu la première sélection du Blue Lock qui consiste à opposer les cinq équipes de la même tour entre elles, à l'issu des matchs, les 3 équipes qui arriveront dernières seront éliminées et leurs joueurs repartiront chez eux. Je vais me contenter d'observer le déroulé de cette première sélection pour aujourd'hui.
Je m'installa alors devant la multitude d'écrans qui transmettaient les matchs des différentes tours, je m'intéressa plus particulièrement à la tour où se trouvait l'équipe Z, l'équipe du garçon d'hier. L'équipe Z était sur le point d'affronter l'équipe Y. En consultant les données des matchs précédents j'appris qu'ils avaient perdus face à l'équipe X juste avant, mais il leur reste encore une chance d'être qualifié. J'espère qu'ils gagneront ce match, j'ose espérer que je reverrai le garçon d'hier un jour !
Le match avait déjà bien avancé, les deux équipes étaient à égalité avec un point chacune. J'observa particulièrement le garçon aux cheveux noirs et jaunes, ses gestes me fascinèrent.
Il restait 1 minute avant la fin du match, les deux équipes étaient toujours à égalité. Selon mes calculs, si le match se termine par une égalisation alors l'équipe Z aura peu de chance de s'en sortir durant cette sélection. Le mieux serait de marquer un autre but pour jouer la sécurité et éviter d'être éjecté du Blue Lock. Je pria de toutes mes forces pour que l'équipe Z marque un dernier but avant la fin de la rencontre.
- Aller Bachira, tu peux le faire, tu peux marquer ce but ! exclamai-je à voix haute sans m'en rendre compte.
Point de vue de Bachira :
Il reste 45 secondes avant la fin, il faut à tout prix marquer un but sinon je ne pourrai certainement ne plus jamais revoir t/p.
- KUNIGAMI ENVOIE MOI LE BALLON ! m'écriai-je.
Kunigami s'exécuta et m'envoya le ballon, je parcouru le terrain en driblant tous les joueurs sur mon passage, même mes coéquipiers sans m'en rendre compte. Il fallait absolument que je marque ce but, t/p doit surement être en train d'observer ce match, j'ai envie qu'elle sache que j'ai envie de la revoir. J'arriva devant les cages, 3 adversaires se trouvaient devant moi, j'entendis mes coéquipiers me crier de leur faire la passe mais sans façon, je voulais le faire moi-même, pour elle. Je remarqua une légère brèche entre 2 adversaires, je senti le monstre en moi se déchainer, je fonça à toute vitesse entre cette brèche puis je frappa contre le ballon de toutes mes forces, le ballon s'envola à tout allure pour, après un millième de seconde, toucher les filets des cages. J'étais fière de moi, j'espéra qu'elle l'était également.
Point de vue de t/p :
Je ne pouvais pas en croire mes yeux, Bachira venait de marquer un but, quelques secondes avant la fin de la rencontre, ce garçon est exceptionnel.
Le match de l'équipe Z contre l'équipe Y venait de se terminer, l'équipe Z avait remporté 2-1. Je me mise à regarder les matchs des autres tours puisque le prochain match de l'équipe Z avait lieu dans 24h.
Après plusieurs minutes à regarder le déroulé des matchs des différentes tours j'entendis des bruits provenant de ma porte. J'eu très peur sur le coup jusqu'à entendre la voix de ce garçon.
- t/p tu es la ? exclama-t-il derrière la porte.
- Bachira ?! Mais que fais-tu ici ? Va-t'en ! quelqu'un pourrait te voir lui répondis-je.
- Non, je suis venu te chercher comme promis, écarte-toi de la porte deux seconde m'ordonna-t-il d'un air amusé.
Je m'exécuta et m'écarta de la porte. Par la suite, j'entendis un gros bruit ce qui me fit fermer les yeux par réflexe. Lorsque je réouvris les yeux je le vis devant moi, j'étais étonnée et je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.
- Comment as-tu réussi à entrer ici ? lui demandais-je.
En guise de réponse il se contenta de me montrer une épingle à cheveux, je compris rapidement qu'il l'avait utilisé pour débloquer la serrure.
- Tu es complétement inconscient de venir jusqu'ici, si mon père l'apprend tu vas être éjecté du Blue Lock sans discussion ! Il faut vraiment que tu partes, je ne dirai rien de ce qu'il vient de se passer exclamais-je d'un air inquiet.
- Je me fiche de ce que ton père pourrait me faire me répondit-il en rigolant.
- Je crois que tu as du mal à comprendre la situation, tu risques ta carrière de footballeur en venant ici alors va-t'en je t'en supplie lui dis-je.
- Je ne m'en irai pas avant d'avoir passé un moment avec toi exclama-t-il en attrapant mon bras.
Je décida alors de me laisser guider, de toute façon mon père ne rentre que ce soir donc je peux bien profiter un peu.
On arriva dans le réfectoire, pourquoi Bachira m'avait-il amené ici ? me demandais-je.
- Assieds-toi ou tu le souhaites et attend moi quelques secondes exclama-t-il.
Je décida de lui faire confiance et alla m'assoir dans une des tables au fond du réfectoire, j'attendis quelques secondes puis je le vis revenir vers moi avec une assiette en main.
- Tient, on va se le partager toi et moi, c'est pour fêter mon but de tout à l'heure ! exclama-t-il en posant un steak sur la table.
- Tu as utilisé le « goal bonus » (1 but = 1 point, les points peuvent être échangés contre une récompense) pour avoir ce steak ? lui demandais-je d'un air étonné.
- Exactement ! Prend ça comme notre premier rendez-vous répondit-il en rigolant.
On commença à manger, ce steak était vraiment délicieux ! Pendant le repas, on rigola beaucoup, il me raconta tout pleins d'anecdotes drôles depuis son arrivée au Blue Lock, je me rendis compte que ce garçon était vraiment génial !
Après plusieurs minutes, Bachira prit la parole d'un air sérieux ce qui cassa un peu l'ambiance.
- Écoute t/p il faut que je te dise quelque chose, promet moi de ne pas le prendre mal... me dit-il d'un air inquiet ce qui m'inquiéta un peu à vrai dire.
- Je t'écouté Bachira, que veux-tu me dire ?
- La réalité c'est que...
Bachira n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un l'interrompu, je reconnu la voix de mon père qui provenait de l'entrée du réfectoire.
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanfictionJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...