À la suite d'une brève réunion préparatoire, nous nous sommes rendus vers le stade ou allait se dérouler notre affrontement contre l'équipe V. Ce match allait être décisif pour nous. C'était notre dernier match pour ces premières sélections, il fallait absolument qu'on le gagne si nous ne voulions pas être disqualifiés.
Malheureusement (ou heureusement), il a été décidé que je ne jouerai pas ce match à cause de mon épaule qui me fait toujours mal. Néanmoins, cela n'avait aucun impact puisque, bien qu'il soit un traitre, Kuon faisait toujours parti intégrante de notre équipe. L'équipe Z ne sera donc pas en sous-effectif.
Quant à moi, j'étais destinée à rester sur le banc de touche durant ces 90 minutes. J'en profiterai pour les encourager et les conseiller. Je voulais me montrer utile.
Nous avions pris un peu d'avance afin que les garçons puissent s'échauffer comme il le faut avant le match qui allait être décisif. Au cours de cet échauffement, j'étais chargée de ramasser les balles qui s'échappaient du terrain. Si je pouvais être utile, même un peu, alors cela me remplissait de joie.
Néanmoins, mon bénévolat avait des limites, Raichi faisait exprès de tirer des balles en dehors du terrain pour que j'aille les ramasser.
- Bachira dit à ta copine de ramasser plus vite que ça, exclama Raichi.
- Tu ne peux pas te débrouiller sans elle à ce que je vois, répondit Bachira.
Je me dirigeai alors vers la balle qu'avait perdu Raichi, tête baissée. Arrivée devant celle-ci, je me penchai pour la réceptionner, mais une main l'a prise avant moi. Je levai alors les yeux et vit un jeune homme aux cheveux blancs, qui faisait deux têtes de plus que moi.
- Tu devrais lui répondre, me dit-il d'une douce voix en me tendant la balle.
- Je te remercie... lui répondis-je, en attrapant la balle qu'il me tendait.
- Comment t'appelles-tu ? me demanda-t-il, curieux.
- T/p, je m'appelle t/p, et toi, quel est ton nom ? lui demandais-je à mon tour.
- Moi c'est Nagi, enchanté ! Alors tu es une employée du Blue Lock chargée de ramasser les balles perdues c'est ça ? Ce n'est pas trop dur comme travail ? Pas trop fatigant ? me questionna-t-il.
- Ahah non, je fais partie de l'équipe Z, rappliquais-je en rigolant.
- Ah mince je suis trop bête, excuse-moi pour ce malentendu ! C'est donc vous que l'on va affronter aujourd'hui. Moi je suis le numéro 11 de l'équipe V, me dit-il.
- Trop cool ! Malheureusement, le match sera sans moi. Je me suis blessé l'épaule durant notre dernier match, je resterai donc sur le banc, lui répondis-je.
- Oh non ! J'aurai bien aimé t'affronter, tu as l'air super cool. Tu veux que je te prête mon téléphone durant le match ? Comme ça tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, et puis j'ai pleins de jeux super cool dessus, comme War of Angels par exemple, me dit-il.
- Mais non ?! Tu connais War of Angels ?! C'est mon jeu préféré ! répondis-je.
- C'est vrai ?! C'est mon jeu préféré à moi aussi ! On pourra jouer ensemble un de ces jours si tu veux, exclama-t-il avec enthousiasme.
- Il y a encore pleins de balles à ramasser t/p, dépêche-toi, intervint Bachira, je n'avais même pas remarqué qu'il s'était joint à nous.
À la suite de son intervention, Bachira m'attrapa le bras et m'emmena vers notre équipe.
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanfictionJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...