Le terrain était désormais imprégné de tensions. Quant à moi, j'essayai tant bien que mal de réguler ma respiration, ce qui m'étais difficile à cause de l'horrible douleur que dégageait mon épaule. Heureusement, la première mi-temps ne tarda pas à se terminer, et Isagi prit soin de me porter jusqu'aux vestiaires ce qui me fit prendre conscience de mon énorme bêtise. Les joueurs étaient exposés au danger en étant ici, dans un dispositif que j'avais moi-même mit en place. Je n'avais pas pensé au fait que les joueurs pourraient se blesser, je regrettais.En même temps de me porter dans ses bras, Isagi engagea la conversation.
- Tiens bon t/p, je vais m'occuper de ton épaule, tu iras mieux, exclama-t-il pour me rassurer.
La douleur était si intense qu'aucun mot ne sorti de ma bouche, bien que je voulusse le remercier.
- Je sais que tu aurais aimé que ce soit Bachira à ma place, mais il m'a demandé de m'occuper de toi, ajouta-t-il.
J'ai l'impression que Bachira et Isagi s'entendent super bien, ils s'entrainent la majeure partie du temps ensemble, leur relation est unique, c'est donc ça l'amitié ?
Arrivé aux vestiaires, Isagi ordonna à Naruhaya de poser une serviette sur le sol sur laquelle il me déposa. Les garçons étaient tous assis sur les bancs qui se trouvaient sur les côtés, leurs yeux fusillaient ceux de Kuon avant de se poser sur moi, avec compassion, comme s'ils attendaient que je leur annonce que je n'avais pas réellement mal, mais ce serait leur mentir. Plus loin, dans le banc le plus éloigné, j'aperçue Bachira qui ne lâchait pas Kuon du regard, son visage était assombri, il ne dégageait aucune émotion, seulement de la colère. Il ne m'adressa aucun regard jusqu'à ce que Isagi commença à relever mon haut pour faire les premiers soins à mon épaule.
- Relève juste la manche, Isagi, pas plus, ordonna Bachira à son fidèle ami qui s'exécuta.
Puis, il se remit à fixer Kuon avec tout autant de haine. J'étais un peu plus apaisée désormais, Isagi prit soin de désinfecter mes éraflures, appliqua une crème qui refroidit mon épaule avant de me faire un bandage qui permettait à mon épaule de rester droite. Lorsqu'il eut terminé, il m'aida à me relever tant bien que mal, puis m'accompagna jusqu'au banc le plus proche sur lequel je pouvais me reposer.
Je sentais que tout le monde était soulagé de me voir me relever, je remarquai un regard furtif de Bachira se poser sur moi, il croyait sans doute que je ne l'avais pas remarqué et je fis comme si.
La discussion à laquelle nous ne pouvions échapper démarra, bien que je fusse en retrait durant celle-ci.
- QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE FAIRE CA ESPÈCE DE DÉBILE ? cria Raichi, en s'approchant de Kuon.
C'est bien ce que je pensais, les garçons avaient attendu de voir comment j'allais avant de demander des explications à Kuon, cette pensée me réconforta, peut-être tenaient-ils, même un peu, à moi.
- Ne t'approche pas de moi ! J'en ai déjà eu assez avec Bachira ! répondit Kuon, pour éviter une nouvelle confrontation.
- Tu nous dois tout de même des explications, intervint Kunigami.
- Vous êtes surement au courant, mais Ego a ajouté une règle à ce tournoi : à la fin de celui-ci, pour chaque équipe ayant perdue, le joueur ayant produit la meilleure performance sera « repêché » et pourra continuer l'aventure contrairement à ses camarades qui seront disqualifiés. J'ai tout simplement marquer ce but à la place de t/p afin d'augmenter mon compteur de but pour potentiellement être « repêché » si notre équipe venait à perdre, ce qui est très probable au vu de notre défaite au premier match, expliqua Kuon.
- Mais on est une équipe ! Et par-dessus tous des amis ! s'écria Isagi, choqué des propos que Kuon venait de prononcer.
- Tu parles ! Les amitiés n'ont pas leur place dans une telle compétition, répliqua Kuon, en ricanant.
J'en avais assez entendu. J'utilisa le peu de force qui me restait pour me lever et je me dirigeai vers Kuon. Arrivé en face de lui, je le giflai sans hésitations. J'étais tellement énervée de ce qu'il venait de dire que mes yeux se mirent à pleurer comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant.
- Comment tu peux dire ça ? Moi, avant de vous connaitre je n'avais jamais eu d'amis, c'est seulement maintenant que je me rends compte que l'amitié est précieuse dans ce bas-monde, balbutiais-je, en tentant d'essuyer mes larmes, impossible, elles ne voulaient pas arrêter de couler.
- T/p... exclama-t-il, faussement.
- Non ! Ne m'adresse plus la parole Kuon ! Je te considérai comme un précieux ami, toi aussi, répondis-je, énervée.
- Parfait ! Tu as vite compris que l'amitié n'existait pas réellement, ajouta-t-il pour couronner le tout.
- En effet, l'amitié n'existe pas seulement si tu fais partie de celle-ci, mais eux sont réellement mes amis, enfin je crois... prononçais-je en me tournant vers les garçons qui acquiescèrent, comme s'ils voulaient affirmer que nous étions bel et bien amis.
À la suite de cette discussion, Kuon décida de rejoindre l'équipe adverse pour la seconde mi-temps. Quant à moi, on me plaça à la place du gardien. Les garçons avaient affirmé qu'aucun ballon ne m'atteindrait car ils les arrêteraient tous avant, étant conscients que moi et mon épaule avions besoin d'un peu de repos. Je leur fis confiance car c'est ça l'amitié.
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanfictionJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...