Chapitre 14 : La vie

398 17 60
                                    




Point de vue de Bachira

Nous venions de traverser d'innombrables couloirs mais t/p ne se trouvait dans aucun d'entre eux, ce qui confirma l'idée qu'elle était désormais retournée auprès de son père. Il nous restait donc une dernière chance. Nous rendre là où se trouve Ego. Néanmoins, certains n'étaient pas emballés à l'idée de se rendre là-bas, par peur de s'attirer des ennuis.

-       Es-tu certain qu'elle s'y trouve ? me demanda Isagi.

-       Oui. Nous avons parcouru le chemin qu'elle a pris pour rejoindre Ego, si on ne l'a pas vu c'est qu'elle est déjà arrivée à destination, répondis-je.

-       Je pense que débarquer devant sa porte ne fera pas plaisir à Ego, on pourrait avoir des ennuis, exclama Naruhaya.

-       Sans oublier qu'à cause de toi nous serons surement disqualifiés ! s'écria Raichi.

-       Personne ne t'a forcé à nous suivre guignole, répondis Kunigami. 

-       Ouais bon je suis venu car sans moi vous n'arriverez à rien, mais je ne suis pas venue pour l'autre ramasseuse de balles, exclama Raichi.

-       Assez parlé, moi j'y vais. Faites comme bon vous semble, ajoutais-je.

-       Tu peux compter sur moi, exclama Isagi en tendant son poing vers moi, contre lequel je frappa mon poing.

À la suite de ce que venait de dire Isagi, nous commençâmes à marcher. Étonnamment, tout le monde nous suivit.  

Après quelques minutes de marche, je reconnu le couloir qui mène à leur appartement. Je fis donc signe aux garçons que c'était au fond de celui-ci avant de nous diriger vers l'entrée. 

-       Il faut nous faire discret, Ego ne doit pas savoir que nous sommes ici, chuchota Chigiri.

-       Je vais écouter à la porte pour vérifier leur présence, ajouta Isagi.

Isagi posa donc son oreille contre la porte d'entrée sans un bruit. Après quelques secondes, il nous fit signe qu'il n'apercevait aucun bruit venant de l'intérieur, ce qui me sembla étrange.

-       Il n'y a qu'un seul moyen d'en être sûr, exclama Rachi en poussant Isagi de l'entrée.

Je n'eut même pas le temps d'intervenir que Raichi se déchaîna contre la porte en la ruant de coups, ce qui fit énormément de bruit.  

-       RENDS-NOUS T/P ESPÈCE DE VIEUX À LUNETTES ! TU ES TROP NUL COMME PÈRE, TU NE LA MÉRITE PAS, répéta-t-il en frappant la porte avec ses poings.

Naruhaya se précipita vers lui et posa ses mains sur sa bouche pour le faire taire.

-       Tu es complément malade ?! Si Ego t'entend on est morts ! exclama Naruhaya pour calmer Raichi.

-       Lâche-moi tout de suite ou je t'envoie rejoindre Ego toi aussi, répondis Raichi en retirant les mains de Naruhaya.

À la suite de l'intervention de Naruhaya nous fîmes un grand silence. Nous attendions une réaction d'Ego, mais rien ne se passa.

-       Bachira, il n'y a pas un autre endroit où elle pourrait être ? Réfléchis. Me chuchota Isagi.

Si. Il y avait encore un dernier espoir.

-       Restez là, t/p pourrait arriver. Il faut que j'aille vérifier quelque chose, exclamais-je en tournant le dos à mes coéquipiers.

Il fallait que j'aille voir là-bas, c'était le seul et dernier endroit où elle pouvait être. 

Dilemme (Meguru Bachira x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant