Chapitre 7: Équipe Z VS équipe Y

689 42 48
                                    

Aujourd'hui je vais jouer mon premier match de football au sein de l'équipe Z, je suis un peu stressée car je n'ai jamais joué un vrai match de football, j'espère ne pas être un poids pour l'équipe...

Kuon nous a tous réunie afin de nous faire part d'une stratégie qu'il a imaginé dans l'espoir de remporter ce match qui nous opposera à l'équipe Y.

- Je propose de diviser le temps de jeu pour qu'on puisse tous jouer attaquant à tour de rôle ! Exclama-t-il pour introduire la réunion.

- C'est une bonne idée, ainsi chacun pourra utiliser son arme à bon escient, ajoutais-je.

- Une arme ? Que veux-tu dire par là ? Répondis Isagi.

- Chacun d'entre vous possède une arme propre à lui, cette arme vous permettant de vous démarquer des autres, exclamais-je.

- Qu'est-ce que tu nous raconte la nouvelle ? Aux dernières nouvelles personnes ne t'a demandé ton avis, exclama Raichi, furieux.

- Elle a raison, moi mon arme se serai le drible, exprima Bachira à son tour avant de se rendormir.

C'est vrai que Bachira possède une grande maîtrise du dribble, ce ne serait pas étonnant que ce soit son arme.

- Vous voyez, chacun d'entre vous est fort dans quelque chose, il suffit de trouver votre arme et de l'utiliser en faveur de l'équipe, j'ajouta.

- Très bien, dans ce cas chacun jouera attaquant pendant quelques minutes et mettra à profit son arme, exclama Kuon.

- Et T/P, ne nous gêne pas durant le match, tu n'es pas footballeuse donc reste à ta place car je n'ai pas envie de perdre par ta faute, m'adressa Raichi d'un ton sec.

- D-dacco

- Tu parles beaucoup à mon goût Raichi, à ta place j'arrêterais de la ramener, intervenu Bachira en se relevant.

- Les gars ce n'est pas le moment de se disputer, on a un match à jouer il faut rester soudé, exclama Isagi.

Quelques minutes me séparaient de mon tout premier match de football désormais, je décidai alors de me préparer en enfilant le short et le tee-shirt que Bachira m'avait prêté.

Quelques secondes plus tard, Bachira vena me parler.

- Ça va aller ? Me demande-t-il.

- Raichi a raison, je vais sûrement vous gêner. J'aurai dû rester avec mon père, Bachira c'était une mauvaise idée ! M'écrirais-je, paniquée.

- On s'en fou de lui, l'important c'est que tu prennes du plaisir durant ce match, le reste on s'en fou, m'assura-t-il en posant sa main sur ma tête.

Un silence s'installa pendant quelques secondes.

- En plus avec ce survêtement tu pourras qu'être forte ahah, ajouta-t-il pour détendre l'atmosphère.

À la suite de cet échange, nous nous sommes dirigés, avec toute l'équipe, vers le stade où allait avoir lieu le match contre l'équipe Y.

Lorsque nous sommes arrivés au stade, l'équipe adverse était déjà présente et était en train de s'échauffer. Je fus tellement stressée, les joueurs de cette équipe paraissent très forts !

Nous commençâmes à nous échauffer nous aussi, Bachira me montra quelques mouvements à effectuer pour bien s'échauffer. Durant notre échauffement, il prit le temps de m'expliquer quelques trucs à ne surtout pas faire durant un match comme toucher le ballon à la main, bousculer un joueur adverse etc... Puis il m'indiqua ou est-ce que je devrais me placer sur le terrain et ce que je devais faire. Pour le premier temps de jeu j'allais donc être en défense aux cotés de Raichi et lui en attaque.

Lorsque nous étions tous bien échauffés, nous nous rendîmes sur le terrain à la rencontre de l'équipe adverse. Le match allait commencer dans quelques instants, Bachira m'avait expliqué que dès qu'on entend une sonnerie cela veut dire que le match commence.

- Bonne chance mademoiselle, me dit-il en souriant avant de s'éloigner vers la place qui lui avait été attribué.

Je me rendis alors vers mon poste en défense aux cotés de Raichi, je vis à sa tête qu'il n'était pas très ravi que je sois à côté de lui.

- Évite de me gêner tu seras gentille, exclama-t-il, dos à moi.

J'eu même pas le temps de lui répondre qu'une sonnerie retentie dans le stade. Le match a commencé !

Kunigami démarra le match en passant la balle a Bachira qui fonça à toute vitesse jusqu'aux cages adverses en dribblant plusieurs adversaires sur son passage. Il est très redoutable, son arme étant le drible, il devient alors ultra individualiste et arrive à lui tout seul à percer la défense adverse. Malheureusement, un adversaire apparu de nulle part ce qui obligea Bachira à envoyer la balle à Igarashi. C'est dommage, le spectacle me plaisait bien.

Après ça, Bachira réussit à reprendre le ballon et tenta tant bien que mal d'avancer mais il fut gêné par plusieurs adversaires.

- CA FAIT DIX MINUTES, FAIS LA PASSE ! s'écria Raichi à Bachira, ce qui eut le don de me casser les oreilles.

C'était au tour de Kunigami d'être en attaque, son arme étant sa frappe de loin. Malheureusement, aucune occasion de mettre à profit son arme ne se présenta à lui car la plupart des adversaires se trouvaient en défense ce qui le mit en difficulté. Après quelques secondes, le numéro 7 de l'équipe adverse lui prit la balle et fonça vers moi et Raichi, je me mise à stresser. Il fit la passe à son coéquipier qui accouru vers nous à son tour. Moi et Raichi étions seuls face à ce monstre qui se prépara à tirer.

- Il va tirer attention, exclamais-je.

- T/P FAIT ATTENTION, DÉCALE-TOI ! s'écria Bachira à l'autre bout du terrain.

J'eu seulement le temps de jeter un coup d'œil à Bachira qui se trouvait à l'autre bout du terrain que j'aperçue le ballon foncer droit sur mon visage à toute vitesse. J'eu l'impression que mon cœur s'était arrêté pendant un instant, je ferma les yeux par réflexe.

Lorsque je réouvra les yeux, le ballon avait disparu et je n'avais ressentie aucune douleur, mais je vis une main devant mon visage. Je jeta un coup d'œil sur le côté et je compris rapidement que c'était la main de Raichi qui avait stoppé la balle pour éviter qu'elle me percute.

- Fais attention un peu, à cause de toi j'ai du toucher la balle à la main et on va se prendre un pénalty, me dit-il un peu soulé.

Plus loin, j'aperçue Bachira qui semblait soulagé. 

Dilemme (Meguru Bachira x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant